LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tesleves
Tesleves
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1

Salut à  tous les membres ! Empty Salut à tous les membres !

Mer 13 Nov - 13:32
Nouveau sur le forum , J'espère devenir propriétaire du phantom vision dès que possible ! Novice en la matière ,je suis certain de trouver ici tous les conseils et infos nécessaires .

En tout cas bravo pour le créateur du forum , c'est une pure merveille !thumbsup thumbsup
SLUMPSLUMP
SLUMPSLUMP
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 59

Salut à  tous les membres ! Empty Re: Salut à tous les membres !

Mer 13 Nov - 13:58
Hello et bienvenue!!!
Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mer 13 Nov - 14:09
Mille mercis et bienvenue ici :-)
pascalou
pascalou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 14

Mer 13 Nov - 14:37
Bienvenu à toi tesleves ,  
  et j'abonde dans ton sens, c'est super Ici: restau, gite, couverts , musique, des joyeux anniversaires arrosés de champagne et de bière tout est nickel!!! Faut dire que le taulier y passe un temps fou pour que la turne soit agréable et bien achalandée avec des animateurs comme ça :mamamia: !!  Moi au bout d''un peu plus d'une semaine d'inscription et de lecture assidüe de tous les posts, je m'y suis senti super  à l'aise. Et pour l'être encore plus d'avoir pu profiter (rien qu'en une semaine !!) des expériences et de l'historique des poilus et des velus,  j'ai trouvé juste de glisser ma 1ere obole pour que cela puisse continuer encore longtemps. En plus, même pas obligé mais comme tu dis "une pure merveille ce forum" Wink !!
Contenu sponsorisé