Rhooooo quel match!!
+11
Patounet51
MTSM
Charlie-82
Coleoptere91
Surcouf 971
Papaoutai
Pilou
duqueroix
air martinik
Alfoxy
Kosem
15 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rhooooo quel match!!
Mar 10 Juil - 22:18
Charlie-82 a écrit:Tu disais ?
Bon t'étais pas loin finalement, t'avais la moitié du score
excellent la moitié du score
- Charlie-82Membre d'Honneur
Mar 10 Juil - 22:23
Comme au Loto, il lui manquait le n° complémentaire
Mar 10 Juil - 22:47
:-)))))))))))
Ils ont bien joué et c'est une équipe de France sympa.
Bravo!
Cette nouvelle génération a un bon esprit, ça change des petits caïds minables qui les précédaient.
Bon... les Belges, je voulais que vous ayez votre coupe une fois dans votre vie mais ça sera pour une prochaine fois et on entendra à nouveau parler de vos supers Diables dans 2 ans en Europe.
Ils ont bien joué et c'est une équipe de France sympa.
Bravo!
Cette nouvelle génération a un bon esprit, ça change des petits caïds minables qui les précédaient.
Bon... les Belges, je voulais que vous ayez votre coupe une fois dans votre vie mais ça sera pour une prochaine fois et on entendra à nouveau parler de vos supers Diables dans 2 ans en Europe.
Mar 10 Juil - 22:55
tu veux quoi comme sauce pour manger ton chapeauKosem a écrit:Bluffants, ils sont bluffants ces Diables rouges!!!
Et vas-y que je te dégage le Brésil!
Mardi, 4-1 contre la France et hop, en finale!
sérieux, j'aurais été aussi content si c’était les diables rouges,mais la vanne marchait pas
- Milord
Mer 11 Juil - 10:08
Perso j'ai trouvé que ce n'était pas un beau match. Les Français ne jouaient pas ils ne faisaient que se défendre en espérant un contre favorable.
Et la dernière demi-heure des français fut déplorable d'anti-jeu, de tirage de maillot et de roulade de comédien au sol: on aurait dit qu'ils étaient devenu tous comédiens italiens .... à tel point que finalement l'arbitre a dut donner une carte jaune d'anti-jeu. je serais curieux de voir dans la dernière demi-heure si l'on a joué réellement 15 minutes...
Bref les français ont gagnés certes, bravo pour eux, mais il faut reconnaître que ce fut pas avec la manière.
Et la dernière demi-heure des français fut déplorable d'anti-jeu, de tirage de maillot et de roulade de comédien au sol: on aurait dit qu'ils étaient devenu tous comédiens italiens .... à tel point que finalement l'arbitre a dut donner une carte jaune d'anti-jeu. je serais curieux de voir dans la dernière demi-heure si l'on a joué réellement 15 minutes...
Bref les français ont gagnés certes, bravo pour eux, mais il faut reconnaître que ce fut pas avec la manière.
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Mer 11 Juil - 10:29
Bonjour,
De nos jours pour avoir plus de chance de voir des beaux matchs, il est préférable de se tourner vers les matchs de filles comme celles de l'OL par exemple : d'une manière générale c'est plus ouvert et orienté vers l'attaque, moins calculé, moins de simulation, ... et avec tout de même une qualité technique qui s'est considérablement élevée cette dernière décennie (à faire pâlir certains mâles)
De nos jours pour avoir plus de chance de voir des beaux matchs, il est préférable de se tourner vers les matchs de filles comme celles de l'OL par exemple : d'une manière générale c'est plus ouvert et orienté vers l'attaque, moins calculé, moins de simulation, ... et avec tout de même une qualité technique qui s'est considérablement élevée cette dernière décennie (à faire pâlir certains mâles)
Mer 11 Juil - 10:36
Milord a écrit:Perso j'ai trouvé que ce n'était pas un beau match..
Analyse pas très juste, mais normale pour un côté rouge.
Mer 11 Juil - 10:43
héhé,
bon je préviens tout de suite, je regarde 2 matchs par an, et encore...
mais j'ai vu un match plutot intéressant,
avec du suspens : les deux équipes auraient pu gagner.
et meme sans rien connaitre au foutebaule, il était facile de deviner que le premier but marqué le jeu serait verrouillé.
Aller les rouges, soyez forts samedi !
c'est qu'un jeu (où le but et de battre les anglais)
bon je préviens tout de suite, je regarde 2 matchs par an, et encore...
mais j'ai vu un match plutot intéressant,
avec du suspens : les deux équipes auraient pu gagner.
et meme sans rien connaitre au foutebaule, il était facile de deviner que le premier but marqué le jeu serait verrouillé.
Aller les rouges, soyez forts samedi !
c'est qu'un jeu (où le but et de battre les anglais)
- didP3PMembre Donateur
Mer 11 Juil - 14:13
Plus qu'une semaine a souffrir de la mongolance généralisée ....
Mer 11 Juil - 23:37
Championnats du monde de foot de rugby, d’athlétisme, de macramé, de natation, tournoi de tennis, de volley, de hand , concours de pêche, d’orthographe, de tango…
J’en passe, des choses que j’aime et d’autres pas, dans ce cas je zappe
De la a insulter ceux qui aiment, bienvenue en conardie
J’en passe, des choses que j’aime et d’autres pas, dans ce cas je zappe
De la a insulter ceux qui aiment, bienvenue en conardie
Sam 14 Juil - 18:11
Brafo les Pelches!!
Belle équipe, bel esprit, beau foot!!
Espérons que le match de demain sera du même niveau :-)
Belle équipe, bel esprit, beau foot!!
Espérons que le match de demain sera du même niveau :-)
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Sam 14 Juil - 19:47
Pilou,
Très honorable 3eme place à défaut de mieux qui aurait été aussi bien méritée !
Très honorable 3eme place à défaut de mieux qui aurait été aussi bien méritée !
Dim 15 Juil - 17:55
2-1 à la mi-temps...
Je pense que je vais éteindre la télé et en rester là en me disant que les Bleus ont gagné, j'ai trop peur des "Crouates" comme disent nos chers commentateurs.
On gagne au score mais franchement on ne peut pas dire qu'on domine le match!
Je pense que je vais éteindre la télé et en rester là en me disant que les Bleus ont gagné, j'ai trop peur des "Crouates" comme disent nos chers commentateurs.
On gagne au score mais franchement on ne peut pas dire qu'on domine le match!
Dim 15 Juil - 18:02
Pour l'instant très net avantage aux Croates, dans tout les domaines du jeux, même au niveau du marquage des buts 2 pour la Croatie!!!
Bonne deuxième mi-temps.
Serge
Bonne deuxième mi-temps.
Serge
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5