Canal Video tuto DJI-Forum.com
+6
cardin
Manny
Hurkana
PROGLORIA
Christian Delacour
Ben2802
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Ben2802Membre d'Honneur
Canal Video tuto DJI-Forum.com
Ven 15 Nov - 16:48
Bonjour,
Aujourd'hui après midi maussade, je me prend à l'idée de créer un canal vidéo propre au Forum avec des tutos vidéo
des différents sujets proposés par nos membres.
En parcourant les sujets je m'aperçois que beaucoup de phantophiles cherchent des informations autres que 100 %
écrites ( bien que pour moi les paroles s'envolent les écrits restent). "genre montre moi je comprend mieux"
Pourquoi ne pas réaliser ces petites vidéos où l'on s'efforcerait de résumer une mise à jour, un branchement module, un schéma de cabalage
que sais-je.....
A méditer....
Je suis preneur.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon aller une fois, santé tout le monde
Aujourd'hui après midi maussade, je me prend à l'idée de créer un canal vidéo propre au Forum avec des tutos vidéo
des différents sujets proposés par nos membres.
En parcourant les sujets je m'aperçois que beaucoup de phantophiles cherchent des informations autres que 100 %
écrites ( bien que pour moi les paroles s'envolent les écrits restent). "genre montre moi je comprend mieux"
Pourquoi ne pas réaliser ces petites vidéos où l'on s'efforcerait de résumer une mise à jour, un branchement module, un schéma de cabalage
que sais-je.....
A méditer....
Je suis preneur.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon aller une fois, santé tout le monde
- Christian DelacourMembre d'Honneur
Re: Canal Video tuto DJI-Forum.com
Ven 15 Nov - 17:06
Bonsoir,
tres bonne idée
je suis preneur
tres bonne idée
je suis preneur
- PROGLORIAMembre Donateur
Ven 15 Nov - 19:17
Hello ..très bonne idée déjà qu un croquis parle mieux qu un discours ...alors une vidéo ...:-)
Dan
Dan
- HurkanaMembre Donateur
Ven 15 Nov - 19:46
C' est une très bonne idée ! Moi j' ai monté mon phantom avec cette vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sympas et bien expliqué, lentement, bon il y a rien de compliqué, mais on a toujours une appréhension, la peur de faire une mauvaise manip ...
Alors oui des tutos vidéo ! :mamamia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sympas et bien expliqué, lentement, bon il y a rien de compliqué, mais on a toujours une appréhension, la peur de faire une mauvaise manip ...
Alors oui des tutos vidéo ! :mamamia:
- MannyMembre Donateur
Ven 15 Nov - 22:44
Bonne idée aussi ! moi je prendrai bien une vidéo tuto approfondie de l'application du Vision et de tous ses paramètres liés à l'image..!
- cardinMembre Donateur
Ven 15 Nov - 23:11
Pas étonnant que tu fatigue BEN tu es sur tous les fronts.
Encore une suppppppper idée. Les vidéos en FRANÇAIS ne courent pas les rues.
Bravo.
Encore une suppppppper idée. Les vidéos en FRANÇAIS ne courent pas les rues.
Bravo.
Sam 16 Nov - 11:11
A l'unanimité je vais faire un test de production vidéo.
L'idéal étant d'être pédagogue je vais d'abord écrire un scénario, établir la chronologie des séquences, faire les rushs, post produire le tout, montage en studio vidéo, transfert en format lecture youtube ou viméo et zou je posterai le lien au bar.
En fonction du succès de l'opération, la suite suivra....
(les critiques positives et négatives seront les bienvenues)
Mais avant tout: Kosem tu veux bien que je tente l'aventure ?
Bon petit déjeuner à tous ( croissant et café serré....)
Ben
L'idéal étant d'être pédagogue je vais d'abord écrire un scénario, établir la chronologie des séquences, faire les rushs, post produire le tout, montage en studio vidéo, transfert en format lecture youtube ou viméo et zou je posterai le lien au bar.
En fonction du succès de l'opération, la suite suivra....
(les critiques positives et négatives seront les bienvenues)
Mais avant tout: Kosem tu veux bien que je tente l'aventure ?
Bon petit déjeuner à tous ( croissant et café serré....)
Ben
Sam 16 Nov - 11:31
Oui!!!!!! :-)))))))))
C'est une excellente idée Ben et elle réjouit même mon petit déjeuner!!!
Je te propose mon aide bien sûr et te donne toute ma confiance pour enrichir ce forum de ton projet.
Merci beaucoup :-))
...
....
....
PS: à 1 seule condition.....!
Que tu rajoutes un "N" à channel!
- cardinMembre Donateur
Sam 16 Nov - 15:57
D'accord pour pour le + N mais vraiment dommage de proposer de la vidéo FRANÇAISE et de titrer "Channel TV"
Réfléchissez y S V P.
Chacun s'exprime avec des mots d'outre France, mais comment les blâmer tant on y beigne au quotidien, même le " Boss " (zut encore un) y sacrifie.((( copyright-sticky-check list ....))) difficile tant l'habitude est forte.
NON-NON-NON Site Francophone.
""" CANAL TV """ ou autre en Français.
OUI-OUI-OUI.. MERCI
Réfléchissez y S V P.
Chacun s'exprime avec des mots d'outre France, mais comment les blâmer tant on y beigne au quotidien, même le " Boss " (zut encore un) y sacrifie.((( copyright-sticky-check list ....))) difficile tant l'habitude est forte.
NON-NON-NON Site Francophone.
""" CANAL TV """ ou autre en Français.
OUI-OUI-OUI.. MERCI
Sam 16 Nov - 16:02
@Kosem..... d'accord pour N en plus à Chanel mais au départ c'était pour ne pas inquiéter ma chérie je lui ai fait croire que c'était pour un flacon de CHANEL N°5 .
Va falloir que je négocie pour expliquer la chose....
voilà c'est fait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Kosem dès que j'ai quelque chose de concret, je te le fait découvrir en primeur...
Ben
Va falloir que je négocie pour expliquer la chose....
voilà c'est fait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Kosem dès que j'ai quelque chose de concret, je te le fait découvrir en primeur...
Ben
Sam 16 Nov - 16:06
@Cardin désolé mais nous les belges on à trois langues nationales et je me suis perdu dans la traduction flamande, allemande et française donc ta remarque est juste et cohérante, si personne n'y voit d'inconvénients , ce sera CANAL TV DJI-PHANTOM FORUM . COM.
Sic et allea jacta est de tout les peuples de la Gaule les ..... sont les plus braves.
Ben
Sic et allea jacta est de tout les peuples de la Gaule les ..... sont les plus braves.
Ben
Sam 16 Nov - 16:18
:-))))
Va pour canal_tv_dji-phantom-forum.com, c'est parfait.
Va pour canal_tv_dji-phantom-forum.com, c'est parfait.
Sam 16 Nov - 18:01
Ok Kosem,
je me mets à l'ouvrage et je vais commencer par des sujets " faciles " mais qui peuvent intéresser un grand nombre de phantophiles...
Je vais contacter Mike pour l'habillage graphique et je te transmets le sujet brut de coulée dès que possible.
Transmets moi tes suggestions elles sont les bienvenues.(on est quand même un peu dans ton salon....mais j'ai mis mes pantoufles et je vais bien me tenir... )
Bonne soirée.... Ben
(ce soir c'est fête, je reçois ma fille et j'ai préparé l'entrée un velouté de navet boule d'or crevettes Tigger snakées et le dessert un moelleux fondant au chocolat .. ma chérie un Tatakki de Boeuf comme plat. Comme cela vous saurez tout. Yeh ) à j'oubliais une château neuf du pape pour arroser le tout... na c'est tout pour le moment.....
Ah si encore une chose, le chat dort. zzzzzzzzzzzzz.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me mets à l'ouvrage et je vais commencer par des sujets " faciles " mais qui peuvent intéresser un grand nombre de phantophiles...
Je vais contacter Mike pour l'habillage graphique et je te transmets le sujet brut de coulée dès que possible.
Transmets moi tes suggestions elles sont les bienvenues.(on est quand même un peu dans ton salon....mais j'ai mis mes pantoufles et je vais bien me tenir... )
Bonne soirée.... Ben
(ce soir c'est fête, je reçois ma fille et j'ai préparé l'entrée un velouté de navet boule d'or crevettes Tigger snakées et le dessert un moelleux fondant au chocolat .. ma chérie un Tatakki de Boeuf comme plat. Comme cela vous saurez tout. Yeh ) à j'oubliais une château neuf du pape pour arroser le tout... na c'est tout pour le moment.....
Ah si encore une chose, le chat dort. zzzzzzzzzzzzz.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam 16 Nov - 18:28
C'est.... c'est... c'est..... un CHAT????
Il... il est plutôt costaud!
:-)))
Excellente soirée en famille Ben et inutile de vous souhaiter bon appétit, rien que l'énoncé du menu fait saliver!
Il... il est plutôt costaud!
:-)))
Excellente soirée en famille Ben et inutile de vous souhaiter bon appétit, rien que l'énoncé du menu fait saliver!
Page 1 sur 2 • 1, 2