Et de trois !
+5
globi bolga
Toutoulou
Claudius62
Papaoutai
Surcouf 971
9 participants
Et de trois !
Jeu 1 Nov - 21:33
Bonjour,
un petit peu d'auto satisfaction, pour la troisième cette année des images signées :"ANTILLES Drone" apparaissent au journal télévisé de 20h00.
Anthony JOLLY, le journaliste qui est à l'origine du reportage a eu la délicate attention de mentionner le nom de la société ainsi que le mien sur le bandeau de fin. Je trouve le geste vraiment sympathique et rare pour être signalé.
Le sujet abordé est les coupures d'eau en Guadeloupe, ça peut faire sourire mais c'est la triste réalité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça pour dire qu'il est content le Pierre
un petit peu d'auto satisfaction, pour la troisième cette année des images signées :"ANTILLES Drone" apparaissent au journal télévisé de 20h00.
Anthony JOLLY, le journaliste qui est à l'origine du reportage a eu la délicate attention de mentionner le nom de la société ainsi que le mien sur le bandeau de fin. Je trouve le geste vraiment sympathique et rare pour être signalé.
Le sujet abordé est les coupures d'eau en Guadeloupe, ça peut faire sourire mais c'est la triste réalité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça pour dire qu'il est content le Pierre
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Re: Et de trois !
Jeu 1 Nov - 22:01
Pfff .... devenu un vrai people le Pierrot ... depuis qu'il fait les mariages en costard ... il est clairement sur une autre planète ! ... mais fidèle en amitié, on continue à l'aimer quand même ... il a bien de la chance (même s'il mérite un peu quand même ... il ne faut pas trop lui dire !!)
- Claudius62Membre d'Honneur
Ven 2 Nov - 8:16
Bravo Pierre, continue sur ton chemin....
- ToutoulouMembre Donateur
Ven 2 Nov - 8:46
Bravo Pierrot..
La notoriété n'est pas loin...Un pas dans le chaud bises et bientôt on te verra dans une télé réalité, en tutu pourquoi pas...
c'est génial pour toi. Juste une reconnaissance du travail bien fait.
A plus Pierrot.
Bises à madame aussi.
Bruno
La notoriété n'est pas loin...Un pas dans le chaud bises et bientôt on te verra dans une télé réalité, en tutu pourquoi pas...
c'est génial pour toi. Juste une reconnaissance du travail bien fait.
A plus Pierrot.
Bises à madame aussi.
Bruno
- globi bolga
Ven 2 Nov - 9:23
Bravo,
j’espère que tu as prévu de nous faire quelques belles images de l'arrivée de la route du rhum
j’espère que tu as prévu de nous faire quelques belles images de l'arrivée de la route du rhum
Ven 2 Nov - 9:42
Bonjour,Surcouf 971 a écrit:Bonjour,
le journaliste qui est à l'origine du reportage a eu la délicate attention de mentionner le nom de la société ainsi que le mien sur le bandeau de fin. Je trouve le geste vraiment sympathique et rare pour être signalé.
Effectivement cela mérite d'être signalé, car se qui devrait être la règle, est rarement appliqué !!! Voila un journaliste sérieux et qui fait bien son travail, tu as raison de le souligner.
Et au fait bravo pour la parution .
Serge
- poinsignonMembre d'Honneur
Ven 2 Nov - 9:59
À 4 qu’esqu’ .on picole. Bravo l’ami
Bise aux femmes de la famille au chien et à toi evidement
Patrick
Bise aux femmes de la famille au chien et à toi evidement
Patrick
Ven 2 Nov - 15:18
Bravo!!
Mais dis, petit, tu n'oublieras pas ton parrain, hein?
Parce que si la réussite te tourne la tête, moi je te la coupe si tu oublies ma petite commission.
Tu m'as compris, hein? Elle arrêtera net de tourner, j'peux t'le dire moi!!
Allez, va jouer petit....va.
Et reviens demain matin à 7h avec le magot, tu auras le droit de m'embrasser les pantoufles.
Mais dis, petit, tu n'oublieras pas ton parrain, hein?
Parce que si la réussite te tourne la tête, moi je te la coupe si tu oublies ma petite commission.
Tu m'as compris, hein? Elle arrêtera net de tourner, j'peux t'le dire moi!!
Allez, va jouer petit....va.
Et reviens demain matin à 7h avec le magot, tu auras le droit de m'embrasser les pantoufles.
Ven 2 Nov - 21:38
Bonsoir parrain (Tonton merguez pour les intimes!),
je prie sa sérénissime Altesse d'accepter les plus plates excuses du gueux que je suis.
Promis je serai présent demain matin, mais pas la peine de garder les pantoufles, je m'inclinerai modestement devant vos orteils princiers !
Le magot sera également livré ce week-end.
Pierre
je prie sa sérénissime Altesse d'accepter les plus plates excuses du gueux que je suis.
Promis je serai présent demain matin, mais pas la peine de garder les pantoufles, je m'inclinerai modestement devant vos orteils princiers !
Le magot sera également livré ce week-end.
Pierre