notre age
+2
Papaoutai
patrick71
6 participants
- patrick71Membre d'Honneur
notre age
Lun 7 Jan - 19:56
bon chef
je viens de voir,en répondant à un message, que je viens de prendre une année de plus,à partir d'un certain age tu peux pas nous bloquer
tu nous traumatise
je viens de voir,en répondant à un message, que je viens de prendre une année de plus,à partir d'un certain age tu peux pas nous bloquer
tu nous traumatise
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Re: notre age
Lun 7 Jan - 21:32
Bonjour,
Je te rassure ... rares sont ceux qui affichent leur vrai âge sur ce forum ... de jeun's !!
Je te rassure ... rares sont ceux qui affichent leur vrai âge sur ce forum ... de jeun's !!
Mar 8 Jan - 15:40
patrick71 a écrit:bon chef
tu nous traumatise
Vous bloquer? Mais non, je peux faire mieux que ça!!
Tu choisis une option, puis tu passes à la caisse:
5 ans de moins: 5€
10 ans de moins: 9€
20 ans de moins: 17€
50 ans de moins: 12.000€
100 ans de moins: heu...
Mar 8 Jan - 15:44
Papaoutai a écrit:Bonjour,
Le plus rigolo c'est que souvent les gars se rajeunissent en s'inscrivant, ne voulant pas se taper la "hchouma" d'être vieux, puis quand ils se rendent compte que le forum est peuplé de grabataires beaucoup plus âgés qu'eux ils se sentent trop jeunes et m'écrivent en me disant "Bonjour Kosem, j'ai fait une petite erreur sur mon âge en arrivant, peux-tu stp bla bla bla..."
Mar 8 Jan - 15:48
Pour avoir eu le privilège, que dis-je.... l'honneur! de te voir en "vrai", je peux affirmer que tu ne fais pas du tout tes 87 ans Pilou.Pilou a écrit:Je me contenterai bien de 10 ans de moins tiens
Aucune raison de te rajeunir, surtout que dans l'ensemble on comprend généralement presque tout ce que tu écris sur ce forum.
- patrick71Membre d'Honneur
Mar 8 Jan - 20:09
heu! y a moyen à crédit,car ma caisse elle a bien reçu en 2018 une ptite année de caduche ,quoi que ça remet les pendules à l'heureKosem a écrit:patrick71 a écrit:bon chef
tu nous traumatise
Vous bloquer? Mais non, je peux faire mieux que ça!!
Tu choisis une option, puis tu passes à la caisse:
5 ans de moins: 5€
10 ans de moins: 9€
20 ans de moins: 17€
50 ans de moins: 12.000€
100 ans de moins: heu...
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Mar 8 Jan - 20:37
Euh ... un conseil ... avec tout ce que j'ai déjà donné, je devrais déjà en être rendu à 65 ... mais 65 Avant J-C ... et force est de constater le bien maigre résultat ... à part une couronne de pseudo lauriers de couleur dorée !!
- nisouckMembre Donateur
Mer 9 Jan - 6:54
Papaoutai a écrit:Bonjour,
Je n'ai jamais compris l'utilité de cette question quand j'ai débarqué ici ....... donc mon âge ....... il est à moi, je l'ai un peu bidouillé!
Mer 9 Jan - 16:03
Il n'y a pas d'"utilité" à renseigner son âge sur le forum.
Je ne m'en sers pas pour des stats puisqu'il n'y a pas de pub ici.
Mais comme je tiens à ce que ce forum reste convivial et qu'on se parle de manière moins robotisée et impersonnelle que sur les rézossossios, je considère que donner son âge et son lieu de résidence permet de mieux situer nos interlocuteurs, de trouver d'autres affinités que les simples "lol" et "+1" et éventuellement se faire des potes pour aller voler ensemble.
(Non, non Google, je ne parle pas d'aller piller les magasins sur les Champs le samedi, calme toi!)
Après, chacun fait comme il veut mais généralement cette demande est plutôt appréciée des "forumeurs" ici.
Bon maintenant... accouche!
Dis-le que tu viens de fêter tes 91 ans mais que tu te sens toujours vert! (moulu)
Je ne m'en sers pas pour des stats puisqu'il n'y a pas de pub ici.
Mais comme je tiens à ce que ce forum reste convivial et qu'on se parle de manière moins robotisée et impersonnelle que sur les rézossossios, je considère que donner son âge et son lieu de résidence permet de mieux situer nos interlocuteurs, de trouver d'autres affinités que les simples "lol" et "+1" et éventuellement se faire des potes pour aller voler ensemble.
(Non, non Google, je ne parle pas d'aller piller les magasins sur les Champs le samedi, calme toi!)
Après, chacun fait comme il veut mais généralement cette demande est plutôt appréciée des "forumeurs" ici.
Bon maintenant... accouche!
Dis-le que tu viens de fêter tes 91 ans mais que tu te sens toujours vert! (moulu)
Mer 9 Jan - 17:01
Je ne vois pas de vieux, ici, y en a juste qui sont jeunes depuis plus longtemps c'est tout...