i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t
2 participants
- GibsMembre Donateur
i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t
Mer 20 Nov - 22:46
Impressionnant de qualité, d expertise, d'expérience partagée et de remise en question... Je ne suis pas sur ce forum depuis bien longtemps, mais j y parcours toutes les pages dès que j en ai le temps... Et je dois avouer que par rapport a beaucoup d 'autres forums, seul le sujet basique de création de celui-ci est vraiment traité et rien ne dérive, contrairement à mon NAZA ..
Merci Kosem pour çe blog, et merci a tous ceux qui se donnent la peine de partager ces infos, et a tous ceux qui comme moi ont la chance que le travail soit déjà a moitié mâché et que les réponses soient au fil de ces mots amicaux traitées et expliquées en détail, grâce a leurs ainés...
MERCI
GIBS
Merci Kosem pour çe blog, et merci a tous ceux qui se donnent la peine de partager ces infos, et a tous ceux qui comme moi ont la chance que le travail soit déjà a moitié mâché et que les réponses soient au fil de ces mots amicaux traitées et expliquées en détail, grâce a leurs ainés...
MERCI
GIBS
- DruidPeakMembre Donateur
Re: i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t
Jeu 21 Nov - 1:10
c'est bô. y'a pas d'autres mots.
Si tu le permets, je ferais mienne ta dithyrambe à l'endroit de notre taulier suprême
Si tu le permets, je ferais mienne ta dithyrambe à l'endroit de notre taulier suprême
- GibsMembre Donateur
Re: i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t
Jeu 21 Nov - 1:20
Qu'Il en soit ainsi fait suivant ta volonté ami celte lecteur...
Tout le plaisir étant pour moi, et content que tu aies trouvé satisfaction en compensation au temps que tu as consacré a mes mots...
@ bientôt sur les sujets du forum Druidpeak, au côté du suprême...
Tout le plaisir étant pour moi, et content que tu aies trouvé satisfaction en compensation au temps que tu as consacré a mes mots...
@ bientôt sur les sujets du forum Druidpeak, au côté du suprême...