- Bylka
Coucou
Mar 5 Fév - 12:14
Ce petit sujet afin de vous saluer.
Je viens de tomber sur votre forum, j’espère que tout le monde va bien.
J'ai un drone dji mavic pro, et pour être franc, je suis complètement t paumé sur l'utilisation lol, j'espère en apprendre sur le forum
Bonne journée
Je viens de tomber sur votre forum, j’espère que tout le monde va bien.
J'ai un drone dji mavic pro, et pour être franc, je suis complètement t paumé sur l'utilisation lol, j'espère en apprendre sur le forum
Bonne journée
- poinsignonMembre d'Honneur
Re: Coucou
Mar 5 Fév - 12:22
Bonjour Bylka et bienvenue ici.tu trouveras certainement beaucoup de réponses à tes questions dans les différents post ,du forum et tu peux poser toutes celles que tu as en plus pour bien démarrer.il y a sans doute un utilisateur de drone proche de toi essais de t’en rapprocher.
Bon départ et bon vol.
Bon départ et bon vol.
- Bylka
Mar 5 Fév - 12:23
- patsparkMembre Donateur
Mar 5 Fév - 12:30
Bonjour et bienvenue
si tu débutes je te conseille de lire attentivement les post qui concernent ton drone tu vas y trouver de quoi éviter les erreurs fatales de débutant et les situations à risques
pas de panique mais prends le temps d’apprivoiser la bête et la réglementation concernant son utilisation
bon vols
Pat
si tu débutes je te conseille de lire attentivement les post qui concernent ton drone tu vas y trouver de quoi éviter les erreurs fatales de débutant et les situations à risques
pas de panique mais prends le temps d’apprivoiser la bête et la réglementation concernant son utilisation
bon vols
Pat
- Bylka
Mar 5 Fév - 12:30
Merci pour tes conseils Pat
- tetrasMembre Donateur
Mer 6 Fév - 21:26
Bonjour et Bienvenue
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Mer 6 Fév - 21:37
Bonjour et bienvenue,
Pas de panique, même une fois en l'air, l'oiseau ne bouge plus en attendant patiemment tes ordres : donc à chaque instant, tu as tout ton temps pour analyser la situation et décider d'une nouvelle action sur la télécommande.
Bon apprentissage
Pas de panique, même une fois en l'air, l'oiseau ne bouge plus en attendant patiemment tes ordres : donc à chaque instant, tu as tout ton temps pour analyser la situation et décider d'une nouvelle action sur la télécommande.
Bon apprentissage
- Bylka
Jeu 7 Fév - 11:31
Salut Papaoutai, merci pour tes conseils