Ce Forum est trop cool
+7
Papaoutai
Kosem
Pilou
AUDO13
momocampo
Zebullle
Coleoptere91
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- david 1100Membre d'Honneur
Ce Forum est trop cool
Lun 25 Fév - 14:47
Hello,
Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt jeune sur ce forum. Je me suis intéressé au Drône depuis un peu plus d'un an et c'est alors que je me suis inscrit ici . J'ai franchi le pas il y a quelques semaines et j'ai acheté un Mavic air.
Ayant un handicap, et ne pouvant utiliser qu'un bras, j'ai ouvert un sujet pour avoir des conseils sur la meilleure manière de pouvoir piloter le Drône.
J'ai eu de très bons conseils dans les réponses et cerise sur le gâteau, un membre (Patrick71) m'a offert un harnais avec support qu'il avait confectionné lui-même pour pouvoir piloter le Drône à une main. J'ai reçu le colis aujourd'hui et c'est vraiment génial.
Merci Patrick, merci aussi au forum et à ses responsables.
Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt jeune sur ce forum. Je me suis intéressé au Drône depuis un peu plus d'un an et c'est alors que je me suis inscrit ici . J'ai franchi le pas il y a quelques semaines et j'ai acheté un Mavic air.
Ayant un handicap, et ne pouvant utiliser qu'un bras, j'ai ouvert un sujet pour avoir des conseils sur la meilleure manière de pouvoir piloter le Drône.
J'ai eu de très bons conseils dans les réponses et cerise sur le gâteau, un membre (Patrick71) m'a offert un harnais avec support qu'il avait confectionné lui-même pour pouvoir piloter le Drône à une main. J'ai reçu le colis aujourd'hui et c'est vraiment génial.
Merci Patrick, merci aussi au forum et à ses responsables.
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Ce Forum est trop cool
Lun 25 Fév - 15:41
Joli geste !
Bons vols à toi
Bons vols à toi
- ZebullleMembre Donateur
Lun 25 Fév - 16:30
J'ai lu votre transaction avec Patrick, je trouve ça génial, bien que je connaisse Patrick que par le biais de ce forum, son geste me conforte dans ma pensée que ç'est un super bon type . Bravo
- momocampoMembre Donateur
Lun 25 Fév - 16:37
Très belle histoire et très beau geste. C'est encourageant de voir qu'un forum ne se borne pas uniquement à des mots mais engendre des actions.
- AUDO13Membre Donateur
Lun 25 Fév - 17:39
C’est génial tout ça. Tu va te régaler avec ton Mavic Air , c’est un petit drone vraiment très sympa et qui fait d’excellentes photos et vidéos.
Mar 26 Fév - 7:34
Cela va faire bientôt 6 ans que ce forum existe et il est toujours animé de la même volonté d'entraide et de camaraderie.
C'est un immense plaisir de lire ce post, merci beaucoup David :-).
Très modestement, je vous offre à Patrick et à toi le statut de membre d'honneur.
Ce n'est pas grand chose (aucune valeur en bourse malgré les palmes dorées, Pilou a essayé de refourguer sa couronne, ça ne lui payait même pas le café, du coup il la garde) mais c'est un moyen sincère de remercier ceux qui apportent quelque chose à cette sympathique communauté de passionnés.
Toi tu as apporté ta persévérance et ton courage, Patrick sa générosité et sa disponibilité.
Merci et bravo à vous deux.
C'est un immense plaisir de lire ce post, merci beaucoup David :-).
Très modestement, je vous offre à Patrick et à toi le statut de membre d'honneur.
Ce n'est pas grand chose (aucune valeur en bourse malgré les palmes dorées, Pilou a essayé de refourguer sa couronne, ça ne lui payait même pas le café, du coup il la garde) mais c'est un moyen sincère de remercier ceux qui apportent quelque chose à cette sympathique communauté de passionnés.
Toi tu as apporté ta persévérance et ton courage, Patrick sa générosité et sa disponibilité.
Merci et bravo à vous deux.
- ZebullleMembre Donateur
Mar 26 Fév - 8:40
Bien mérité et bravo au membres d'honneur, hier je me suis dis que le boss devrait le faire
- david 1100Membre d'Honneur
Mar 26 Fév - 9:04
Génial, merci pour cette attention Kosem
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Mar 26 Fév - 9:11
Merci à vous, vous faites du bien à ce forum et toute sa communauté !
- JFFMembre Donateur
Mar 26 Fév - 9:35
Ce geste de solidarité est vraiment très sympa !
Je vous souhaite à tous les deux le meilleur et du plaisir avec vos drones.
Amicalement.
Je vous souhaite à tous les deux le meilleur et du plaisir avec vos drones.
Amicalement.
- patrick71Membre d'Honneur
Mar 26 Fév - 14:02
merci kosem
mais c est grâce à toi, si cela ce passe ainsi,je ne peux qu'encourager ceux qui comme david ont des demandes qui je suis sur, trouveront dans la mesure du possible des réponses,pour moi c'est mon chemin
comme dab c'est mon avis à moi
mais c est grâce à toi, si cela ce passe ainsi,je ne peux qu'encourager ceux qui comme david ont des demandes qui je suis sur, trouveront dans la mesure du possible des réponses,pour moi c'est mon chemin
comme dab c'est mon avis à moi
- patrick71Membre d'Honneur
Mar 26 Fév - 14:04
et comme je vais me mettre a table
a tous
membre d'honneur la classe
a tous
membre d'honneur la classe
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Mar 26 Fév - 14:26
... Est-ce vraiment exemplaire de faire durer l'apéro jusqu'à 14:00 et plus ? ... sans parler du pousse par la suite !
.... M'enfin tu mérites, c'est jour de fête ... et espérons que St Patrick veille !!
.... M'enfin tu mérites, c'est jour de fête ... et espérons que St Patrick veille !!
Mar 26 Fév - 16:15
Bonjour à tous,
Entraide, camaraderie, humour, passion, chaleur humaine...que cela fait du bien, de très bon vol à vous, profitez le plus que vous pouvez
Serge
Entraide, camaraderie, humour, passion, chaleur humaine...que cela fait du bien, de très bon vol à vous, profitez le plus que vous pouvez
Serge
Page 1 sur 2 • 1, 2