- Marcoorl
Mavic pro platinum ou Mavic air
Dim 19 Mai - 14:08
Bonjour à tous je me présente, je m appel Marc 41 ans bientôt et je m apprête à acheter mon petit bijoux, mais voilà j hésite ça fait des mois que je regarde des vidéo, des tutos et unboxing, le petit mavic air me fait rêver et me fait peur en même temps.. Si je faisais mon achat au coup de cœur je prendrais le mavic air mais vu qu en ce moment j ai la possibilité d acheter un mavic platinum au même prix du coup j hésite.. Achat coup de cœur ou de raison ? En effet le mavic air m inquiète un peu avec ses déconnections.. C est pourquoi j aimerai vos avis avant de faire mon achat..dois je aller vers la fiabilité du mavic pro platinum ou puis-je succombé au mavic air, j aimerai un retours des utilisateurs sachant que C est un achat pour le loisir que compte voler à petite distance mais survole de plant d eau frequent ~entre 300 et 500m et peu être plus.
Merci pour vos retour
J ai hâte de vous lire
MARC
Merci pour vos retour
J ai hâte de vous lire
MARC
- phil70
Re: Mavic pro platinum ou Mavic air
Dim 19 Mai - 14:53
slt
sans hésitation le platinium d'autant plus pour le même prix, surtout pour des vol a 300/500 m
sans hésitation le platinium d'autant plus pour le même prix, surtout pour des vol a 300/500 m
- alpidrone
Dim 19 Mai - 16:04
Sauf à chercher à réduire absolument le poids, privilégier le platinum
- AUDO13Membre Donateur
Lun 20 Mai - 20:47
Pour la qualité photo est vidéos le Mavic Air. Pour la qualité et stabilité du retour vidéo ainsi que la portée radio le Platinium
- patrick71Membre d'Honneur
Lun 20 Mai - 21:21
bonjour
perso le platinum,finalement pas si gros que ça,moi il est dans mon sac photo et puis la portée par rapport au mavic air,je me suis poser la question et finalement je garde mon mavic c'est celui que j'utilise le plus
bon choix
perso le platinum,finalement pas si gros que ça,moi il est dans mon sac photo et puis la portée par rapport au mavic air,je me suis poser la question et finalement je garde mon mavic c'est celui que j'utilise le plus
bon choix
- Marcoorl
Lun 20 Mai - 21:43
Merci à tous pour vos commentaires, du coup j ai quand même succombé au mavic air, commande passée ce soir, apparemment avec le changement du cordon et modif GPS plus aucune deconnection donc je me suis laissé tenter.. De toute façon sur le site où j ai commander on a le droit à 15 jours pour faire un retour si pas convaincu.. Ça me laissera le temps de le tester..