Et de 6 !
+3
Charlie-82
Papaoutai
Surcouf 971
7 participants
Et de 6 !
Ven 13 Sep - 4:40
Bonsoir,
et voila pour la sixième fois en deux ans, des images d'ANTILLES Drone au journal télévisé de 20h00 sur France 2.
En plus, avec son nom au générique de fin, cela fait toujours plaisir !
Il s'agissait d'un reportage sur l'emploi de la chlordécone (Insecticide pour faire bref) dont la molécule a été clairement identifiée comme extrêmement dangereuse et résistante.
Bon ben, il est content le Pierrot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre
et voila pour la sixième fois en deux ans, des images d'ANTILLES Drone au journal télévisé de 20h00 sur France 2.
En plus, avec son nom au générique de fin, cela fait toujours plaisir !
Il s'agissait d'un reportage sur l'emploi de la chlordécone (Insecticide pour faire bref) dont la molécule a été clairement identifiée comme extrêmement dangereuse et résistante.
Bon ben, il est content le Pierrot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Re: Et de 6 !
Ven 13 Sep - 5:49
Salut Pierre et bravo,
J'espère que tu n'as pas oublié de porter tes EPI (lunettes, masque respiratoire, combinaison, gants, ....) durant le tournage. Mine de rien, un Phantom ça brasse beaucoup d'air.
Cela devient dangereux ton métier. A moins que le rhum soit un bon antidote !
J'espère que tu n'as pas oublié de porter tes EPI (lunettes, masque respiratoire, combinaison, gants, ....) durant le tournage. Mine de rien, un Phantom ça brasse beaucoup d'air.
Cela devient dangereux ton métier. A moins que le rhum soit un bon antidote !
- Charlie-82Membre d'Honneur
Ven 13 Sep - 7:26
Monsieur est en situation de monopole je vois... hmmm Va y avoir intervention du CSA
Bravo en tout cas, tu deviens incontournable dans le genre, localement ....
Bravo en tout cas, tu deviens incontournable dans le genre, localement ....
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Ven 13 Sep - 10:11
Bravo !
- momocampoMembre Donateur
Ven 13 Sep - 13:02
Bien joué Pierre,
A ce propos, vu que je travaille pour France 2 (et France TV), nous avons fait un tournage en juin dernier pour le tour de France au parc France Miniature. je me demande si le pilote de drone recruté par notre équipe ne traine pas sur ce forum....Il y a des chances.
A ce propos, vu que je travaille pour France 2 (et France TV), nous avons fait un tournage en juin dernier pour le tour de France au parc France Miniature. je me demande si le pilote de drone recruté par notre équipe ne traine pas sur ce forum....Il y a des chances.