Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants
Mer 27 Nov - 18:16
Bonjour,
Moi même complètement débutant, j'ai essayé d'effectuer un schéma de positionnement des manettes (ci-joint sous la compression word pour validation du taulier si pas d'erreur)
Moi même complètement débutant, j'ai essayé d'effectuer un schéma de positionnement des manettes (ci-joint sous la compression word pour validation du taulier si pas d'erreur)
- Fichiers joints
- Ben2802Membre d'Honneur
Hum que dire, intéressant.....
Continue.....
Continue.....
:-)))))
La légendaire courtoisie de Ben!
Mickey, très sincèrement je suis incapable de comprendre ce genre de schémas qui me donne le tournis mais ça c'est moi.
Si toi ça t'aide à t'entrainer alors tant mieux.
L'essentiel est de transformer les schémas en réflexes ;-)
La légendaire courtoisie de Ben!
Mickey, très sincèrement je suis incapable de comprendre ce genre de schémas qui me donne le tournis mais ça c'est moi.
Si toi ça t'aide à t'entrainer alors tant mieux.
L'essentiel est de transformer les schémas en réflexes ;-)
- thibaut yvesMembre Donateur
pourquoi faire compliqué quand on peut trouver les schémas des fonctions sur les notices du forum
kosem a raison : les reflexes c'est dans la cervelle
kosem a raison : les reflexes c'est dans la cervelle
- Ben2802Membre d'Honneur
Hé oui, les réflexes toujours les réflexes, mais c'est en forgeant qu'on devient (fort en juron) forgeron......
Continue mon (petit) gars y a pas de mal à se faire du bien.
En tout cas bon réflex à nos âges outil indispensable... héhéhéhéhéhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben
Continue mon (petit) gars y a pas de mal à se faire du bien.
En tout cas bon réflex à nos âges outil indispensable... héhéhéhéhéhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben
OK,OK,OK C'est bon; en effet les reflexes c'est dans la cervelle mais comme le souligne Ben, un petit coup de "reflex" et çà repart.
Je sens que je ne vais pas tarder à ouvrir une rubrique "Rhumatismes et Phantom"!