- ndubau
Hangar 360 problème
Sam 9 Nov - 9:25
Bonjour
J'ai déjà eu l'occasion d'effectuer des panoramas avec ce logiciel. Hier j'ai été dans l'impossibilité d'en réaliser. L'application voit bien l'appareil ; au moment où je clique sur Start l'écran affiche ce message ;
je ne peux pas choisir ce RC Override (au sens inconnu) et dois abandonner.
Le vol du drone via l'interface DJI est tout à fait opérationnel et normal.
Merci de vos conseils
Noël
J'ai déjà eu l'occasion d'effectuer des panoramas avec ce logiciel. Hier j'ai été dans l'impossibilité d'en réaliser. L'application voit bien l'appareil ; au moment où je clique sur Start l'écran affiche ce message ;
je ne peux pas choisir ce RC Override (au sens inconnu) et dois abandonner.
Le vol du drone via l'interface DJI est tout à fait opérationnel et normal.
Merci de vos conseils
Noël
patmanno aime ce message
- patmanno
pareil
Ven 21 Aoû - 13:32
bonjour,
je rencontre exactement le même problème, avez-vous trouvé la solution ?
je rencontre exactement le même problème, avez-vous trouvé la solution ?
Re: Hangar 360 problème
Ven 21 Aoû - 14:02
Bonjour,
L'appli n'ayant plus été mise à jour depuis juin 2018, j'ai un petit doute sur son bon fonctionnement.
L'appli n'ayant plus été mise à jour depuis juin 2018, j'ai un petit doute sur son bon fonctionnement.
Re: Hangar 360 problème
Ven 21 Aoû - 19:05
Bonjour
J'avais déjà signalé un soucis avec l'appli Hangar 360 , non pas dans son fonctionnement mais plutôt sur le rendu final qui s'uploade mais le rendu en panorama 360 ne fait pas sur leur serveur donc message d'erreur
J'ai eu un échange avec Fred d'helicomicro qui avait des contacts chez Hangar et personne ne lui a répondu donc on en a déduit que Hangar était en sommeil ou standby car mes anciens pano fonctionnent toujours donc les serveurs marchent mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage car l'appli Hangar 360 donnait d'excellents résultats
J'avais déjà signalé un soucis avec l'appli Hangar 360 , non pas dans son fonctionnement mais plutôt sur le rendu final qui s'uploade mais le rendu en panorama 360 ne fait pas sur leur serveur donc message d'erreur
J'ai eu un échange avec Fred d'helicomicro qui avait des contacts chez Hangar et personne ne lui a répondu donc on en a déduit que Hangar était en sommeil ou standby car mes anciens pano fonctionnent toujours donc les serveurs marchent mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage car l'appli Hangar 360 donnait d'excellents résultats