- PapaoutaiMembre d'Honneur
Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019
Dim 12 Jan - 21:02
... et là c'est du vrai
Oui, c'est beau !
Dommage qu'on n'a pas les échanges radio, ça pourrait être intéressant
Dommage qu'on n'a pas les échanges radio, ça pourrait être intéressant
- Kwadelo19Membre d'Honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour, wahouu, c'est vraiment magnifique et tellement rare à voir. Merci
Certains commentaires :
- "me an intelectual : IKEA Navy"
- "...ikea use them to defend their stores around the world"
- "Wow!this graphics look awesome!I can’t wait for the release of the game!"
- "Me and some friends did this on GTA, it failed..... spectacularly"
- "These birds are flying closer to each other than I have ever been to a woman"
- "Luke Skywalker would be proud"
Certains commentaires :
- "me an intelectual : IKEA Navy"
- "...ikea use them to defend their stores around the world"
- "Wow!this graphics look awesome!I can’t wait for the release of the game!"
- "Me and some friends did this on GTA, it failed..... spectacularly"
- "These birds are flying closer to each other than I have ever been to a woman"
- "Luke Skywalker would be proud"
- ChristofMembre Donateur
Bonjour
Nickel...de vrais virtuoses du pilotage !!
Nickel...de vrais virtuoses du pilotage !!
- Panokap
Bonjour vidéo impressionnante, toutefois je m'étonne quand même quant à la sécurité.
OK ce sont des pros, des virtuoses, mais quand je vois la proximité de chaque avion l'un de l'autre quelques centimètres. Je m'étonne du fait que ce vol se fasse au-dessus de la ville. En passant en vol au-dessus des habitations.
Que se passe-t-il s'il y a une touchette entre ces avions ? Chacun va aller s'écraser sur plusieurs habitations. Vu le poids et les risques d'explosion de chaque machine, les pertes humaines peuvent être beaucoup plus importantes qu'un drone qui irait se crasher.
Bref le même vol au-dessus du lac salé je comprends au-dessus de cette ville déjà beaucoup moins...On voit bien les deux poids 2 mesures quand il s'agit de l'administration d'un état, de l'armé ou, etc.
Tout est permis...
OK ce sont des pros, des virtuoses, mais quand je vois la proximité de chaque avion l'un de l'autre quelques centimètres. Je m'étonne du fait que ce vol se fasse au-dessus de la ville. En passant en vol au-dessus des habitations.
Que se passe-t-il s'il y a une touchette entre ces avions ? Chacun va aller s'écraser sur plusieurs habitations. Vu le poids et les risques d'explosion de chaque machine, les pertes humaines peuvent être beaucoup plus importantes qu'un drone qui irait se crasher.
Bref le même vol au-dessus du lac salé je comprends au-dessus de cette ville déjà beaucoup moins...On voit bien les deux poids 2 mesures quand il s'agit de l'administration d'un état, de l'armé ou, etc.
Tout est permis...