LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

snakesrules
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 129

Chérie, j'ai rétréci le Phantom ;-) Empty Chérie, j'ai rétréci le Phantom ;-)

Ven 29 Nov - 19:30
Sisi , cherchez bien Biggrin 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Chérie, j'ai rétréci le Phantom ;-) Empty Re: Chérie, j'ai rétréci le Phantom ;-)

Ven 29 Nov - 19:33
Ha et bien si ton Phantom fait encore des petits, garde moi en  un Wink

Sympa, il vole bien?
snakesrules
Membre Donateur
Membre Donateur

Chérie, j'ai rétréci le Phantom ;-) Empty Re: Chérie, j'ai rétréci le Phantom ;-)

Sam 30 Nov - 18:08
Neutron57 a écrit:Ha et bien si ton Phantom fait encore des petits, garde moi en  un Wink

Sympa, il vole bien?
Ça doit surement bien voler mais avec la télécommande en mode 1 , j'y arrive pas I love you  je fais que des conneries , et visiblement , on ne peut pas modifier la radio d'origine pour la passer en mode 2 Exclaim
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Sam 30 Nov - 18:32
J'espère que l'accouchement s'est bien passé. Beau bébé Very Happy 

Par contre la maman a dû donné du fil à retordre :biggrin:Le fil "protège hélice" doit faire le tour des 4 protections en passant par les trous idoines. Tu règles ensuite la rigidité avec les petits ergots sous chaque protège hélice.
Bon sinon chacun fait comme il veut
snakesrules
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 7 Déc - 19:27
Bon , et bien en ayant voulu rejouer avec le visitor ce soir, je me suis rendu compte qu'il ne répond plus à la radio 😢 
Je l'ai bindé sur une Futaba T6J pour tester et idem ... juste la voie gaz qui fonctionne , pas les autres !
Ça sent le retour au magasin Lundi .
snakesrules
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 12 Déc - 18:44
Hello, et bien le mini phantom est parti au SAV , retour semaine prochaine j’espère ...
Contenu sponsorisé