LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1839

Un des maîtres de l'humour et de la dérision est dcd ... Empty Un des maîtres de l'humour et de la dérision est dcd ...

Mar 31 Mar - 16:18
Mais d'une belle mort ... en dormant.
Il va bien nous manquer par les temps qui viennent, la preuve :

Quelques jours avant sa mort, Pierre Bénichou était sur les ondes de RTL. Joint par téléphone par ses camarades des Grosses Têtes qui le savaient confiné chez lui, Bénichou ne s'était pas départi de son humour : "Faut pas s'en faire. Vous les jeunes, faut me respecter comme quelqu'un qui vit ses derniers jours, bande de cons ! Moi, j'ai pas du tout peur parce que je suis très respecté dans mon quartier. Et un type respecté dans son quartier, il a beaucoup moins de chance d'être malade !"
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Un des maîtres de l'humour et de la dérision est dcd ... Empty Re: Un des maîtres de l'humour et de la dérision est dcd ...

Mar 31 Mar - 17:46
Ohhh zut.
Il avait de la culture, une gueule et de la gouaille.
Qualités rares chez les humoristes d'aujourd'hui.
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586

Un des maîtres de l'humour et de la dérision est dcd ... Empty Re: Un des maîtres de l'humour et de la dérision est dcd ...

Mar 31 Mar - 19:01
RIP Pierrot. Ca m'a fait bizarre d'entendre ça. J'ecoutais souvent les grosses tetes. Il me semble qu'il souffrait d'apnée du sommeil (il en avait parlé aux G.T.).
En tout cas, il y participait jusqu'avant que ça stoppe a cause de l'épidémie et il etait toujours aussi drole
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Mar 31 Mar - 19:03
Je vais parodier... euh, personne en fait : il était temps qu'il meure que je le découvre enfin... Very Happy
Promis juré je ne connaissais pas...
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939

Mar 31 Mar - 21:13
au revoir le Beau Pedro Roi du Tango et de l'impro

https://www.youtube.com/watch?v=oifHsmDYyvo
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1839

Mar 31 Mar - 22:39
Pour les nombreux qui ont du temps en ce moment ... des heures et des heures d'enregistrement à visionner sur YT ... vous ne regretterez pas ... euh .. si si lui !
Contenu sponsorisé