- Sniperwolf
Présentation de Sniperwolf
Sam 2 Mai - 23:39
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, merci à vous de m'accueillir sur le forum
Après une formation théorique et pratique professionnelle, je suis réellement tombé dans le monde du drone après l'achat d'un Mavic Air à titre personnel.
Ce dernier m'accompagne partout lors de mes escapades nature (moto, rando) depuis maintenant un peu plus de 2ans... ça change des appareils photos compacts/caméra sportive scotchés sur tout et n’importe quoi!
Je suis tombé sur le forum après des recherches suite à quelques récents petits problèmes... Toutefois, j'essaierai aussi d'aider mon prochain du mieux que je peux
Au plaisir de vous lire ^^
Tout d'abord, merci à vous de m'accueillir sur le forum
Après une formation théorique et pratique professionnelle, je suis réellement tombé dans le monde du drone après l'achat d'un Mavic Air à titre personnel.
Ce dernier m'accompagne partout lors de mes escapades nature (moto, rando) depuis maintenant un peu plus de 2ans... ça change des appareils photos compacts/caméra sportive scotchés sur tout et n’importe quoi!
Je suis tombé sur le forum après des recherches suite à quelques récents petits problèmes... Toutefois, j'essaierai aussi d'aider mon prochain du mieux que je peux
Au plaisir de vous lire ^^
- Claudius62Membre d'Honneur
Re: Présentation de Sniperwolf
Dim 3 Mai - 8:21
Bienvenue sur le Forum, pas dans le monde du drone car depuis deux ans, on voit l'empreinte des joysticks sur le bout des doigts.
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Dim 3 Mai - 8:49
Salut et bienvenue Sniperwolf
- tetrasMembre Donateur
Dim 3 Mai - 10:31
Bonjour et bienvenue
- Sniperwolf
Mer 6 Mai - 22:46