appli pour mavic air2
5 participants
- pixel58Membre Donateur
appli pour mavic air2
Jeu 14 Mai - 9:02
bonjour
j'ai telechargé l'appli dji fly , mais elle ne s'installe pas , ni sur mon smartphone wiko ni sur ma tablette samsung galaxy tab sm t700 t700
que faire ? merci pour une aide
j'ai telechargé l'appli dji fly , mais elle ne s'installe pas , ni sur mon smartphone wiko ni sur ma tablette samsung galaxy tab sm t700 t700
que faire ? merci pour une aide
Re: appli pour mavic air2
Jeu 14 Mai - 10:05
Bonjour,
Que faire ?
C'est assez simple en fait, il te suffit de changer de smartphone et en prendre un qui fonctionne en 64bits.
Voir la liste dans le bas de cette page : https://www.dji.com/fr/dji-fly
Que faire ?
C'est assez simple en fait, il te suffit de changer de smartphone et en prendre un qui fonctionne en 64bits.
Voir la liste dans le bas de cette page : https://www.dji.com/fr/dji-fly
- ChristofMembre Donateur
Jeu 14 Mai - 10:08
Bonjour ,
je voulais dire avant Pilou : ben tout jeter à la poubelle , et acheter du " compatible " .
Sans vouloir être méchant bien entendu.
je voulais dire avant Pilou : ben tout jeter à la poubelle , et acheter du " compatible " .
Sans vouloir être méchant bien entendu.
- tom7025Membre Donateur
Jeu 14 Mai - 10:17
Bonjour,
tout comme avec le Mavic mini, il va y avoir des déçus avec les utilisateurs du Mavic Air 2 qui n’ont pas au minimum une tablette ou smartphone en 64 bits…
On en a déjà parlé dans un des sujets du Mavic mini.
Pour info : J’ai une Samsung Galaxy Tab S SM T800 qui est en 32 bits donc pas compatible avec DJ fly, j'ai donc racheté une Galaxy Tab S5e qui est en 64bits et parfaitement compatible avec DJI Fly.
tout comme avec le Mavic mini, il va y avoir des déçus avec les utilisateurs du Mavic Air 2 qui n’ont pas au minimum une tablette ou smartphone en 64 bits…
On en a déjà parlé dans un des sujets du Mavic mini.
Pour info : J’ai une Samsung Galaxy Tab S SM T800 qui est en 32 bits donc pas compatible avec DJ fly, j'ai donc racheté une Galaxy Tab S5e qui est en 64bits et parfaitement compatible avec DJI Fly.
- Bekoal
Jeu 14 Mai - 17:46
Il n'y a pas que le fait d'être en 64 bits, il y a aussi le fait que Samsung (et d'autres) emploie beaucoup certains chipsets pour lesquels DJI Fly n'est pas compatible. Raisons pour lesquelles il faut toujours se référer à la liste de DJI pour les appareils officiellement compatibles.
Il y a aussi une liste créée par des youtubeurs (Veltri et Aile), à l'origine pour le Mini mais elle s'applique en fait à DJI Fly qui est devenue aussi l'appli du Air2 depuis sa sortie.
Il y a aussi une liste créée par des youtubeurs (Veltri et Aile), à l'origine pour le Mini mais elle s'applique en fait à DJI Fly qui est devenue aussi l'appli du Air2 depuis sa sortie.