LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fermeture du forum

+99
papito
tof_elochris
Yellow-corner
sleeso
Kalon Breizh
albatros24
tom7025
yannick_c
gilles5133
dje83140
phil70
deniscle
Alainhd
Christof
azert79
patrick71
silicium81
Rotorhead07
GillesH4
tlaude
Kosem
Peio64
microsof57
patspark
grez
papilou38
poinsignon
marc59
Xoci
Mickmick
magnac.s
T75_mod33
aubricoleur91
teston
ricorico94
vplemanique
rorodu39
alain71500
Xoloth
globi bolga
boony
pamelax
BDV
blablateur
PPH78
Surcouf 971
lucajeden
MTSM
Al1.47
Zebullle
pierrot30
funktimer1
laurent92
Panokap
Natwer
didP3P
Jano46
gmon0667
breton2249
Lilou57
le moine
momocampo
xtro
zigzag84
mavini
Cataraccio
Fafa20
pmauron
Tsou
Pilou
Oligraph
NeronLeVelu
Gyakutsuki
vjeanmarc
tomy10
Notdomi
Manu25
OlivierMan
JFF
Pif Paf
fredbotton
Emontet
ladaou
Alfoxy
jmmaupin
Willy Vilter
Papaoutai
nisouck
cousinhub
LEGROSBE
AUDO13
Coleoptere91
Doudouche2
Paradise
berlib
soprano357
Claudius62
Charlie-82
andre72
103 participants
Willy Vilter
Willy Vilter
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 516
http://www.chezwilly.fr

Fermeture du forum - Page 18 Empty Re: Fermeture du forum

Sam 12 Sep - 12:14
muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx    etc.....

Papy Willy
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1839

Sam 12 Sep - 12:51
Ménage ton cœur Willoo Very Happy
deniscle
deniscle
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 631

Dim 13 Sep - 7:48
ça c'est une bonne nouvelle un dimanche matin, devant mon ptit café. ça me laisse de l'espoir au moins pendant 1 mois   apxpl apxpl
dje83140
dje83140
Masculin Messages : 1

Dim 13 Sep - 15:17
Heureux propriétaire d'un P3 Pro depuis 5 ans, et l utilisant de façons occasionnelle, j'ai passé plus de temps à faire les multitudes de mises à jour qui beugent que de voler. Sans ce forum, je n aurais jamais réussi à faire voler mon drone.
Comme le P3 est devenu has been , je ne suis plus embêté avec les mises à jour, puisqu' il n y en a plus.
Super, plus de soucis, plus besoin du forum!
Erreur, Allez savoir pourquoi , sans rien changer ni effectuer de mise à jour de ma tablette Samsung Tab S2, celle ci à décidée de ne plus se connecter à DJI Go.
Me revoilà donc sur ce forum parmi ses 50 000 membres et 420 000 messages à chercher les infos nécessaire pour solutionner ce problème. À taper des mots clefs sur Google pour traduire les termes techniques , Faire un "Débogage" de ma connections USB, Passer en mode RNDIS, et cela après étre entré dans le mode administrateur. Je suis loin d'être un simple utilisateur, ça chance de la PlayStation .
Sans ce Forum, il n y a pas 36 solutions pour moi et de nombreux autres membres
-Devenir anglophone pour changer de forum,
-Devenir ingénieur en informatique, programmation et connectique
-Jeter nos drones et jouer à la voiture électrique filaire comme dans notre enfance,
-Menacer "Kosem" de dénonciation auprès de la DGSE,
-Sauvegarder tous les messages du forum sur mon PC, puis en faire commerce. Fortune assurée.
-Prier Dieu pour qu' il n'y ai jamais de problème de fonctionnement sur un drone.

Voilà, c'est ma première contribution sur ce forum, et même la première fois sur un forum en général

Kosem et lepeux aiment ce message

Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4472

Dim 13 Sep - 17:09
Salut,
"-Sauvegarder tous les messages du forum sur mon PC, puis en faire commerce. Fortune assurée"
Nenni, n'y pense pas, tu ne peux sauvegarder que tes messages.........., donc 1, tu ne vas pas faire fortune.  Smile

Tu peux le faire, mais en enregistrant chaque page une à une au format html, mais là, prévoit maintenant car tu en as pour quelques mois (ans...) !
deniscle
deniscle
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 631

Dim 13 Sep - 18:55
Allez au boulot, il te reste encore 17 jours avant la fin du mois  Laughing
Tsou
Tsou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 236

Jeu 17 Sep - 21:43
J'ai hâte de voir des posts qui parlerons d'autres produits que DJI, connaitre d'autres constructeurs, et pourquoi pas revenir (pour ma part) à la construction perso, mais avec du matos moderne et, Français ! ...  tongue 

Aller, on enlève les œillères et on élargit la vision à tout le reste qui existe en matière d'objets volants  apxpl ...  On à tous besoin de savoir et comprendre avec l'aide de chacun ... notre forum existe et nous est un repaire, un support, une mine de savoir ...  cheers

Peio64 aime ce message

Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Ven 18 Sep - 8:34
Sauf que la construction ( assemblage ) perso cela va devenir très très difficile avec les nouvelles réglementations, déjà qu'avec les engins du commerce c'est pas simple alors....
Tsou
Tsou
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 18 Sep - 8:54
Nous sommes de grands enfants responsables et sensés, me semble-t-il donc libre à toi de suivre à la lettre les directives de bureaucratie administrative et politique en ce qui concerne la législation. ça n'engage que moi ! Mais les plus belles photos (respectueuses) sont celles souvent "interdites" ou en ayant pris quelques risques ...  psf  Y en à un peu mare qu'on nous dise qu'elle odeur doit avoir le pet qui sort de notre trou du cul ... non ? ...

tom7025, papito, patrick71 et Doudouche2 aiment ce message

MTSM
MTSM
Masculin Messages : 541
https:// http://www.mtsmathieu-photographe.fr/

Ven 18 Sep - 9:05
Tsou Y en à un peu mare qu'on nous dise qu'elle odeur doit avoir le pet qui sort de notre trou du cul ... non ? ...

Bonjour,

Et oui au nom de la "sacro sainte" sécurité tout est bon pour nous infantiliser et ainsi mieux nous manipuler et nous rendre corvéable ! bien sur ce n'est que mon avis ! Laughing 

Serge

papito aime ce message

Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Ven 18 Sep - 10:27
Tsou a écrit:Nous sommes de grands enfants responsables et sensés, me semble-t-il donc libre à toi de suivre à la lettre les directives de bureaucratie administrative et politique en ce qui concerne la législation. ça n'engage que moi ! Mais les plus belles photos (respectueuses) sont celles souvent "interdites" ou en ayant pris quelques risques ...  psf  Y en à un peu mare qu'on nous dise qu'elle odeur doit avoir le pet qui sort de notre trou du cul ... non ? ...
Alors si tu es prêt a transgresser, je vois pas pourquoi tu te priverais d'utiliser les engins du commerce et te lancerais dans la construction d'un engin perso pour faire de belles photos. Sauf bien sur le plaisir de monter et comprendre donc connaitre le fonctionnement de son engin.

Maintenant il y a aussi un autre facteur à prendre en compte. Voler au milieu du Larzac dans une zone réglementé tu prends pas trop de risques mais pour ceux habitant dans des régions plus urbanisées donc plus "surveillées" les risques sont pas les même. Mais on s'éloigne du sujet...
Tsou
Tsou
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 18 Sep - 11:27
Non, c'est pas une centrale nucléique que je veux filmer mais pouvoir photographier et survoler un peu plus librement mais en toute intelligence vis à vis de la sécurité et de la vie privée des autres  apxpl

La fabrication, j'ai déjà bien donné, il y a déjà pas mal d'années et mis à part les galères de réglages et autres paramétrages (le pognon aussi) ... , c'est une vraie satisfaction de voir ce qu'on a assemblé et fabriqué, en l'air muzx ... toujours pour ce qui cherchent un peu plus loin que le magasin DJI à la mode pour encore un peu de temps.

patrick71 aime ce message

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16770
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Ven 18 Sep - 13:01
On s'éloigne pas trop du sujet les gars svp. Smile
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Ven 18 Sep - 22:15
J-12 !
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16770
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Dim 27 Sep - 17:02
On est à 3 jours de la fermeture du forum et on n'a toujours pas encore trouvé une solution... rrr
Contenu sponsorisé