BLASTER38520
+5
Neutron57
Kosem
maxounet
Lesouhum
fgtt33
9 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Neutron57Membre Donateur
Re: BLASTER38520
Jeu 12 Déc - 18:12
Paypal a beaucoup d'argent avec Ebay et les commissions entre autre, ils vont surement essayer de récupérer de l'argent chez l'indélicat, mais si ils n'y arrivent pas ça ne sera qu'une goutte d'eau pour eux.
De plus lors d'une transaction paypal, il y a une commission pour la protection des vendeurs/acheteurs. Donc ils puisent là dedans pour les cas litigieux.
En tout cas très pro paypal, ils résolvent bien les litiges, et remboursent assez vite.
De plus lors d'une transaction paypal, il y a une commission pour la protection des vendeurs/acheteurs. Donc ils puisent là dedans pour les cas litigieux.
En tout cas très pro paypal, ils résolvent bien les litiges, et remboursent assez vite.
- DpdeschampsMembre Donateur
Jeu 12 Déc - 18:26
@maxounet : pour sûr : c'est une entreprise commerciale donc il ne vont pas s'assoir sur leur argent. Etant entendu que la limite de cela sera l'argent disponible sur le compte…
pour répondre à ta deuxième question, mon cher Maxounet, Paypal privilégie dans un premier temps le règlement amiable entre gens intelligents. Il est conseillé dans ce cas de transiter via le "règlement des litiges" paypal : ça permet de prouver sa bonne foi. Si aucune entente n'est possible, Paypal tranche sur la base des éléments qu'il a, en sachant qu'il donne généralement raison à l'acheteur : c'est pour cette raison que tout les vendeurs Ebay qui se font réglé par Paypal font tout leur possible pour éviter que des transactions finissent en litige
@fgtt33 : les modules naza ont une énormes valeur à la revente, notamment parce que ce sont les meilleurs
il est techniquement possible de mettre un naza lite dans un Phantom, à la seule condition d'avoir un GPS dédié. De plus, je me demande si ton naza V1 est vraiment irrécupérable. J'ai une certaine connaissance de ces modules, vu que j'ai possédé depuis le mois de mai pas moi de 4 drones (phantom, F330, F450, F550). Si vous étions voisins, j'aurais pu t'aider à monter le lite dans le phantom.
Bref, tout ça pour dire que je suis à ta disposition (gratuitement, comme ça tu es sûr de ne pas te faire avoir) pour :
tester les modules et te permettre ainsi de les vendre
trouver ensemble une solution économique de façon à ce que tu ne perde pas d'argent (on peut même en gagner en se débrouillant bien )
t'apporter une aide technique si besoin était.
Ce forum est une pépite et ça me fait mal au coeur de voir des margoulins en salir la réputation.
Je reste à ta disposition
pour répondre à ta deuxième question, mon cher Maxounet, Paypal privilégie dans un premier temps le règlement amiable entre gens intelligents. Il est conseillé dans ce cas de transiter via le "règlement des litiges" paypal : ça permet de prouver sa bonne foi. Si aucune entente n'est possible, Paypal tranche sur la base des éléments qu'il a, en sachant qu'il donne généralement raison à l'acheteur : c'est pour cette raison que tout les vendeurs Ebay qui se font réglé par Paypal font tout leur possible pour éviter que des transactions finissent en litige
@fgtt33 : les modules naza ont une énormes valeur à la revente, notamment parce que ce sont les meilleurs
il est techniquement possible de mettre un naza lite dans un Phantom, à la seule condition d'avoir un GPS dédié. De plus, je me demande si ton naza V1 est vraiment irrécupérable. J'ai une certaine connaissance de ces modules, vu que j'ai possédé depuis le mois de mai pas moi de 4 drones (phantom, F330, F450, F550). Si vous étions voisins, j'aurais pu t'aider à monter le lite dans le phantom.
Bref, tout ça pour dire que je suis à ta disposition (gratuitement, comme ça tu es sûr de ne pas te faire avoir) pour :
tester les modules et te permettre ainsi de les vendre
trouver ensemble une solution économique de façon à ce que tu ne perde pas d'argent (on peut même en gagner en se débrouillant bien )
t'apporter une aide technique si besoin était.
Ce forum est une pépite et ça me fait mal au coeur de voir des margoulins en salir la réputation.
Je reste à ta disposition
- maxounetMembre Donateur
Jeu 12 Déc - 18:32
ça c'est sympa de la part de Dpdeschamps !
quant à Blasters je pense que la solution proposée par Kosem s'impose : la radiation !
quant à Blasters je pense que la solution proposée par Kosem s'impose : la radiation !
Jeu 12 Déc - 18:34
je dirais même plus : l'irradiation
Jeu 12 Déc - 19:15
- fgtt33
Ven 13 Déc - 9:29
salut à tous.
j'ai fais les réglages et un petit test dans le jardin.
Accroche des satellites et petit vol.
Tous fonctionne.
Merci pour ta proposition dpdeschamps.
J'ai testé la tape sur la table mais rien n'y fais. J'ai un pote dans le coin qui va regarder ça on verra....
Pour l'instant je vais voler avec le lite et je regarderai pour un v1 si un occase se présente.
bon vols à vous
patrick
j'ai fais les réglages et un petit test dans le jardin.
Accroche des satellites et petit vol.
Tous fonctionne.
Merci pour ta proposition dpdeschamps.
J'ai testé la tape sur la table mais rien n'y fais. J'ai un pote dans le coin qui va regarder ça on verra....
Pour l'instant je vais voler avec le lite et je regarderai pour un v1 si un occase se présente.
bon vols à vous
patrick
Ven 13 Déc - 9:48
Pour info, j'ai commandé un lite+GPS au père Noël. Si ce dernier fait son boulot, j'aurais un v1 a te proposer
- fgtt33
Ven 13 Déc - 21:10
ok on se tiens au courant
Sam 14 Déc - 8:11
Juste pour mon info car je ne connais pas tous les termes utilisés, qu'est ce que le " Phantom lite" ?
Sam 14 Déc - 8:38
Bonjour Kosem,
et par rapport au NAZA V2quelle est la différence ?
et par rapport au NAZA V2quelle est la différence ?
Sam 14 Déc - 8:54
Un firmware différent avec moins d'options, pas de possibilité d'y brancher de Zenmuse ou tout autre module, bref ça doit marcher sur le Phantom mais "au rabais".
Voir ICI
Voir ICI
Sam 14 Déc - 9:03
J'ai juste une question concernant le remplacement "standard" du module du phantom par un lite : est ce que le GPS est identique? Je sais que les GPS des NAza v1 et v2 sont les mêmes mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas du GPS du lite...
- fgtt33
Sam 14 Déc - 9:35
le gps du phantom fonctionne avec le lite
je confirme,
je confirme,
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4