Drone racer FPV DJI !
+25
vince9132
fredbotton
Claudius62
Kalon Breizh
blablateur
Kayou
Droneking
Rhick
dpcinfo
GillesH4
sdeups
Coleoptere91
AUDO13
Lilou57
Sylvin62
francis-le-varois
Ulix
Kosem
zigzag84
Pilou
Kwadelo19
ninay76
maxraph
pleinair37
tom7025
29 participants
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Drone racer FPV DJI !
Lun 24 Mai - 9:46
J'ai aussi, et je prends énormément de plaisir à voler. D'après les boutiques fr, il s'est vendu comme des petits pains. Le souci sans doute, c'est qu'en modes assistés il vaut mieux être sur du Mavic, et en mode Acro il faut avoir un peu d'expérience de pilotage pour en profiter.
Il y a autre chose aussi : sa portée exceptionnelle est un pousse au crime, à tel point que les vidéos ne peuvent pas être publiées sereinement
Il y a autre chose aussi : sa portée exceptionnelle est un pousse au crime, à tel point que les vidéos ne peuvent pas être publiées sereinement
- billou.x
Lun 24 Mai - 10:32
c'est vrai que c'est un pousse au crime, et c'est vrai aussi qu'on se laisse vite embarquer par la distance. Pour moi, je ne regrette pas l'achat, et si c'etait a refaire, je le referai. (d'autant que c'est un cado d'anniversaire ). Je prends un pied évident a voler, pour le plaisir et la liberté, en visitant ça et là sans contrainte. En général, je vole très tôt le matin, il n'y a jamais personne, et j'avoue, je ne respecte que la hauteur, sans jamais non plus aller au delà de 500 a 600 mètres en distance. J'habite dans un département ou l'annuaire est l'un des plus mince de ..... Alors, j'en profite, sans faire prendre de risque a personne, mais c'est pas bien . Je le ferai plus ....
- Sylvin62
Lun 24 Mai - 17:48
Salut,
C'est un peu ce que je pensais, on voit pas trop de vidéo autre que des tests... Le manque de MAJ fait un peu peur quand même ?
Je suppose qu'ils vont probablement vite le remplacer comme ils ont fait avec le Mini..
C'est un peu ce que je pensais, on voit pas trop de vidéo autre que des tests... Le manque de MAJ fait un peu peur quand même ?
Je suppose qu'ils vont probablement vite le remplacer comme ils ont fait avec le Mini..
- RhickMembre Donateur
Mer 14 Juil - 7:41
Bonjour à tous.
Pour ceux qui possède la bête en êtes vous toujours satisfaits ?
Pour ma part je prends toujours du plaisir à l'utiliser, surtout avec le motion controller qui offre une autre façon inédite de le piloter.
Voilà , bonne journée.
Pour ceux qui possède la bête en êtes vous toujours satisfaits ?
Pour ma part je prends toujours du plaisir à l'utiliser, surtout avec le motion controller qui offre une autre façon inédite de le piloter.
Voilà , bonne journée.
- billou.x
Mer 14 Juil - 9:30
oui, toujours seduit, et je le prends de plus en plus en main
Mer 14 Juil - 14:25
Pareil, mes 5 pouces racers sont sur une étagère, je ne vole plus qu'en DJI FPV.
Casse sérieuse de 2 bras (à cause d'hélices alternatives), ça m'a coûté 107 € avec le port, pour une machine 100 % neuve. C'est pas donné, mais ça m'évite d'achever la machine avec mes talents de soudeur.
Pour les plus petits et plus discrets, je suis sur des racers 4 pouces, ou des Tinywhoop.
Du coup je rêve d'un DJI FPV Mini
Casse sérieuse de 2 bras (à cause d'hélices alternatives), ça m'a coûté 107 € avec le port, pour une machine 100 % neuve. C'est pas donné, mais ça m'évite d'achever la machine avec mes talents de soudeur.
Pour les plus petits et plus discrets, je suis sur des racers 4 pouces, ou des Tinywhoop.
Du coup je rêve d'un DJI FPV Mini
- RhickMembre Donateur
Mer 14 Juil - 15:47
107 euros pour le remplacement des 2 bras,ça reste encore correct si l'on retire le prix des pièces.
Je n'ai plus touché à mes 5 pouces également depuis l'achat du Dji fpv.
Je n'ai plus touché à mes 5 pouces également depuis l'achat du Dji fpv.
Mer 14 Juil - 16:06
fredbotton a écrit:ça m'a coûté 107 € avec le port, pour une machine 100 % neuve. C'est pas donné, mais ça m'évite d'achever la machine avec mes talents de soudeur.
Non, c'est vraiment pas cher du tout
- billou.x
Mer 14 Juil - 19:31
pour le moment, une grosse chute, après un power loop trop près du sol, et PAF !!! mais rien même pas une hélice .
je croise les doigts pour que ça continue
je croise les doigts pour que ça continue
- billou.x
Mer 14 Juil - 19:34
mais clairement, il n'est pas fait pour de la volige, mais pour ce balader, c'est un vrai plaisir serein, et ça c'est très cool, de savoir que en faisant un minimum gaffe, il ne peut rien t'arriver, et tu reviendras toujours a bon port
Super plaisir de voler, et découvrir. En montagne, c'est le pied
je ne regrette vraiment pas
Super plaisir de voler, et découvrir. En montagne, c'est le pied
je ne regrette vraiment pas
- RhickMembre Donateur
Mer 14 Juil - 20:07
Le gros point fort de cet engin c'est son côté sécuritaire.
Je compte plus le nombre de fois où j'ai du aller récupérer mes 5 pouces à cause de la liaison radio qui coupait alors que j'étais même pas à 200 mètres.
Certes c'est pas le meilleur engin pour faire du freestyle et autres disciplines extrêmes, mais il me suffit amplement vu
mon modeste niveau de pilotage.
Je compte plus le nombre de fois où j'ai du aller récupérer mes 5 pouces à cause de la liaison radio qui coupait alors que j'étais même pas à 200 mètres.
Certes c'est pas le meilleur engin pour faire du freestyle et autres disciplines extrêmes, mais il me suffit amplement vu
mon modeste niveau de pilotage.
vincent-dr400 et zigzag84 aiment ce message
Mer 8 Sep - 23:49
MAJ faite ce jour qui résout des problèmes de sécurité.
zigzag84 aime ce message
- RhickMembre Donateur
Ven 10 Sep - 11:52
Bonjour à tous.
Quelqu'un à t'il remarqué un changement depuis la dernière
mise à jour ?
Qu 'apporte telle cette mise à jour de sécurité ?
Quelqu'un à t'il remarqué un changement depuis la dernière
mise à jour ?
Qu 'apporte telle cette mise à jour de sécurité ?
- tom7025Membre Donateur
Ven 5 Nov - 12:30
Bonjour à tous,
Ça y est, le Mavic 3 est sorti ! Beau bébé.
Mais on n'est pas sur ce poste pour parler de ce drone…
Je viens de tomber sur cette vidéo :
Alors info ou intox !
Est-ce que quelqu'un aurait une ou deux infos pour attiser mon impatience car je n'ai rien trouvé d'autre sur internet !
Merci par avance
Ça y est, le Mavic 3 est sorti ! Beau bébé.
Mais on n'est pas sur ce poste pour parler de ce drone…
Je viens de tomber sur cette vidéo :
Alors info ou intox !
Est-ce que quelqu'un aurait une ou deux infos pour attiser mon impatience car je n'ai rien trouvé d'autre sur internet !
Merci par avance
Pilou aime ce message
Mar 9 Nov - 0:39
Je m'éclate en pilotage avec ce DJI FPV en toute sécurité.
tom7025 aime ce message
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18