Petit nouveau (45 ans et demi)
Jeu 14 Mar - 8:07
Je ne me suis pas présenté en arrivant sur le site, je répare les choses !
Je m'appelle Fred, j'ai à peine dépassé les 45 ans, je travaille dans la presse (moribonde), et je suis passionné de modélisme. Je suis piètre bricoleur, à mon grand regret. Ma passion a donné naissance à un site web appelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je m'efforce d'animer avec les moyens du bord. Je suis aussi parisien et passionné par l'histoire de la ville, ce qui a donné naissance à un autre site, plus ancien, qui met en parallèle des photos avant-après. Ca s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà pour le tour d'horizon
Je m'appelle Fred, j'ai à peine dépassé les 45 ans, je travaille dans la presse (moribonde), et je suis passionné de modélisme. Je suis piètre bricoleur, à mon grand regret. Ma passion a donné naissance à un site web appelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je m'efforce d'animer avec les moyens du bord. Je suis aussi parisien et passionné par l'histoire de la ville, ce qui a donné naissance à un autre site, plus ancien, qui met en parallèle des photos avant-après. Ca s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà pour le tour d'horizon
Re: Petit nouveau (45 ans et demi)
Jeu 14 Mar - 9:06
Ne vous fiez pas à l'air faussement diabolique de Fred sur la photo.
Je vous rassure, c'est un VRAI diable !!
Bienvenue à toi Fred et merci pour ton énorme contribution dans le petit monde du modélisme aérien francophone.
Tu es ici chez toi.
Bienvenue à toi Fred et merci pour ton énorme contribution dans le petit monde du modélisme aérien francophone.
Tu es ici chez toi.
Jeu 14 Mar - 9:21
On m'a dit que j'étais un croisement improbable entre un hobbit et Oussama... Je crois que ce n'est pas un complimentKosem a écrit:Ne vous fiez pas à l'air faussement diabolique de Fred sur la photo.