Présentation
+5
Claudius62
JFF
Coleoptere91
blablateur
Bloubeur
9 participants
- Bloubeur
Présentation
Jeu 18 Mar - 18:32
Bj à tous j ai 61 piges lol et je viens d acheter mon premier drone un mavic air2 ayant un mobil home je compte en profiter un max lors de mes déplacements. Prévu bientôt toute la Bretagne j espère trouver plein de conseilles .un tout grand merci pour l acceptation
- blablateur
Re: Présentation
Ven 19 Mar - 7:31
bienvenue à toi sur ce drone de forum
entraines toi bien pour ne pas aller perdre ton appareil sur les falaises d'Etretat !
je suis près de La Louvière si ça te dit de faire voler les appareils dans la région je suis disponible
entraines toi bien pour ne pas aller perdre ton appareil sur les falaises d'Etretat !
je suis près de La Louvière si ça te dit de faire voler les appareils dans la région je suis disponible
- Bloubeur
Ven 19 Mar - 17:46
Bj merci ben oui pourquoi pas
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Dim 21 Mar - 8:43
Bloubeur a écrit:Bj à tous j ai 61 piges lol et je viens d acheter mon premier drone un mavic air2 ayant un mobil home je compte en profiter un max lors de mes déplacements. Prévu bientôt toute la Bretagne j espère trouver plein de conseilles .un tout grand merci pour l acceptation
Salut Bloubeur
La Bretagne en drone...comment dire, oui, mais en bord de mer cela devient délicat car c'est pratiquement interdit partout sur la côte de la Manche et de l'Atlantique de Morlaix à Arcachon en passant par Brest. LFR D18A (1/2/3...)
Reste de rares coins ....faut fouiller sur les cartes Géoportail et autres docs plus officielles.
Bons vols quand même
- JFFMembre Donateur
Dim 21 Mar - 9:40
Bienvenue à toi,
Etretat en Bretagne, ouille !
Attention nous sommes assez pointilleux avec notre aiguille en (Haute-) Normandie.
Sans oublier le Mont-Saint-Michel en (Basse-) Normandie...
L'utilisation d'un drone du côté d'Etretat est à faire avec prudence, ULM, avions... et rafales à très basse altitude.
Les militaires adorent cet endroit, peut être en souvenir de Nungesser et Coli.
Le record que j'ai vu, un jour de beau temps, je venais à peine de poser mon drone que deux rafales passent dans le sens Dieppe le Havre.
Je me fait la reflexion qu'ils volent très bas, deux minutes plus tard dans un bruit assourdissant les mêmes rafales dans le sens inverse poursuivis par 4 autres rafales...
Autre précaution le vent est régulièrement dans le sens terre vers la mer... attention au retour !
Etretat en Bretagne, ouille !
Attention nous sommes assez pointilleux avec notre aiguille en (Haute-) Normandie.
Sans oublier le Mont-Saint-Michel en (Basse-) Normandie...
L'utilisation d'un drone du côté d'Etretat est à faire avec prudence, ULM, avions... et rafales à très basse altitude.
Les militaires adorent cet endroit, peut être en souvenir de Nungesser et Coli.
Le record que j'ai vu, un jour de beau temps, je venais à peine de poser mon drone que deux rafales passent dans le sens Dieppe le Havre.
Je me fait la reflexion qu'ils volent très bas, deux minutes plus tard dans un bruit assourdissant les mêmes rafales dans le sens inverse poursuivis par 4 autres rafales...
Autre précaution le vent est régulièrement dans le sens terre vers la mer... attention au retour !
- Bloubeur
Dim 21 Mar - 10:01
Bj oui on m a prévenu àussi l amande est salée il parrait 75 000€ c est fou
- Claudius62Membre d'Honneur
Dim 21 Mar - 12:14
Et Encore, en période de confinement, tu rajoutes deux zéros de plus........
- Kwadelo19Membre d'Honneur
Mer 24 Mar - 10:46
- tetrasMembre Donateur
Dim 28 Mar - 20:45
Bonjour et bienvenue
- AUDO13Membre Donateur
Lun 29 Mar - 18:21
Bonjour à toi et excellent choix que le Mavic Air 2
- tof_elochrisMembre Donateur