Mise à jour du firmware du DJi Air 2 S
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour du firmware du DJi Air 2 S
Mer 12 Mai - 9:55
v02.04.1690 du 12/05/2021
- Optimisation AIR SENSE
- Détection et alertes d'avertissement optimisées
Comme d'habitude, la mise à jour s'effectue via l'appli DJi Fly sur votre smartphone.
- Optimisation AIR SENSE
- Détection et alertes d'avertissement optimisées
Comme d'habitude, la mise à jour s'effectue via l'appli DJi Fly sur votre smartphone.
totopower, Zebullle, Mo256 et cyril30 aiment ce message
- francky971
Re: Mise à jour du firmware du DJi Air 2 S
Dim 30 Mai - 15:56
Bonjour, c'est le dernier firmware le 02.04.1690 ?
- francky971
Mar 27 Juil - 13:20
Bonjour,
Nouveau firmware disponible version 02.04.2040.
Pas encore testé pour ma part...
Nouveau firmware disponible version 02.04.2040.
Pas encore testé pour ma part...
Mer 19 Jan - 12:28
Jeu 9 Juin - 15:13
Mise à jour du firmware du Air 2S qui passe en v02.04.21.70
La RC-N1 passe en v04.12.00.56
Pour installer la mise à jour, faites d'abord la mise à jour de l'appli DJi Fly en 1.6.4 puis la mise à jour du drone via l'appli.
Quoi de neuf :
Optimisation de l'expérience utilisateur et amélioration de la stabilité de l'application
Si la mise à jour échoue, redémarrez l'appareil, la télécommande et DJI Fly ou DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series), puis réessayez.
La RC-N1 passe en v04.12.00.56
Pour installer la mise à jour, faites d'abord la mise à jour de l'appli DJi Fly en 1.6.4 puis la mise à jour du drone via l'appli.
Quoi de neuf :
Optimisation de l'expérience utilisateur et amélioration de la stabilité de l'application
Si la mise à jour échoue, redémarrez l'appareil, la télécommande et DJI Fly ou DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series), puis réessayez.
Ven 28 Oct - 12:35
bonjour
je viens d avoir mon air 2 s mais pas encore mon nouvo tel donc pas d application dispo d apres le guide dji pour le firewear on peux le faire sur un pc puis brancher le drone dessus et enfin brancher la telecomande sur le pc pour les mises a jours
je viens d avoir mon air 2 s mais pas encore mon nouvo tel donc pas d application dispo d apres le guide dji pour le firewear on peux le faire sur un pc puis brancher le drone dessus et enfin brancher la telecomande sur le pc pour les mises a jours
- francky971
Lun 15 Mai - 15:14
Bonjour, je ne sais pas si ce post est suivi.
Pour ma part j’ai la version 02.04.2190.
Quelqu’un peut me dire ce qui change si je fais la dernière mise à jour ?
Est-ce intéressant de le faire ?
Merci
Pour ma part j’ai la version 02.04.2190.
Quelqu’un peut me dire ce qui change si je fais la dernière mise à jour ?
Est-ce intéressant de le faire ?
Merci
Jeu 1 Juin - 20:52
bjr
ca fait deja qq semaines pas de nouvel proposition de mises a jour j ai la RC
ca fait deja qq semaines pas de nouvel proposition de mises a jour j ai la RC
- billou.x
Ven 4 Aoû - 16:46
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un air 2 s, et je voudrai ne faire la mise a jour que jusqu'a la mise a jour 02.04.2040
problème, je ne sais pas comment faire pour que dji fly ne fasse pas la mise a jour avec le dernier firmware. une petit idée ?
problème, je ne sais pas comment faire pour que dji fly ne fasse pas la mise a jour avec le dernier firmware. une petit idée ?
Ven 4 Aoû - 17:42
Bonjour,
Si tu as un pc, tu peux le faire avec l'assistant 2 : https://www.dji.com/downloads/softwares/dji-assistant-2-consumer-drones-series
Si tu as un pc, tu peux le faire avec l'assistant 2 : https://www.dji.com/downloads/softwares/dji-assistant-2-consumer-drones-series
- billou.x
Ven 4 Aoû - 21:08
merci pilou de ta réponse. tu crois que je vais pouvoir choisir comme ça le firmware que je veux ?
Lun 4 Sep - 11:05
BJR je vais faire un peu d humour mais faudrais une mise a jours des messages ici je vous suis depuis des années maintenan que j ai mon air 2 s depuis 9 mois!! et deja plus de 100 vols c est une passion devorante je vois de moins en moins de monde ici c est tres triste
- Doudouche2
Lun 4 Sep - 18:47
Oui moins de monde, peut etre que les machines sont tellement au point qu'il n'y a pas grand chose a en dire, bcp moins d'incidents que du temps des Phantoms ... Quelque part c'est bon signe. Mais tjrs quelqu'un pour répondre aux questions s'il y en a
Lun 4 Sep - 20:02
BEN DISONT MOI tout va bien mais par exemple j aimerais savoir si la nouvelle rc2 porte plus loin du fait de ces antennes externe par rapport a le RC
Page 1 sur 2 • 1, 2