Allez je me lance !
+2
Charlie-82
papatron
6 participants
- papatron
Allez je me lance !
Jeu 10 Juin - 15:37
Bonjour, Il y a un moment que le drone me démangeait. Et puis c'est fait, j'ai acheté un mini 2 d'occasion. Alors je suis plus là pour m'informer qu'informer les autres, je débute en tout ! J'ai fait de l'aéromodélisme il y a 25 ans, de la Gopro en sous-marine depuis 10 ans, le drone va combiner les deux .
Patrice
Patrice
- Charlie-82Membre d'Honneur
Re: Allez je me lance !
Jeu 10 Juin - 17:21
Salut et bienvenue.... sachant toutefois que le drone en sous-marin c'est pas l'idéal...
Pilou aime ce message
- AUDO13Membre Donateur
Ven 11 Juin - 10:33
Bonjour à toi ,excellent choix pour débuter que le mini 2 , tu ne sera pas déçu par le rendu des photos et vidéos. Excellent petit drone même si personnellement je n’aime pas son côté drone jouet cheap ( en apparence seulement) mais pour obtenir un poids inférieur à 250 g pas d’autres choix. Bon vols à toi et bienvenue sur ce super forum.
- papatron
Ven 11 Juin - 16:55
Merci pour votre accueil.
Bon j'attaque par une petite maintenance, j'ai essayé de tailler les palmiers avec le mini 2 c'est trop juste va falloir passer au PRO version taille-haies . Le bras arrière gauche n'a pas aimé. C'est dommage j'ai reçu les protections d'hélice le lendemain du crash ! Alors il vole très bien comme ça mais le ressort de rotation tient mais je n'ai pas envie de perdre un bras en plein vol.
C'est comme ça qu'on apprend ! J'ai réalisé une photo en 360°, mon épouse est convaincue de l'utilité du drone .
Je suis bluffé par la qualité des photos et vidéos ! C'est une première acquisition pour tester et puis pour voyager ça passe partout !
Cordialement
Bon j'attaque par une petite maintenance, j'ai essayé de tailler les palmiers avec le mini 2 c'est trop juste va falloir passer au PRO version taille-haies . Le bras arrière gauche n'a pas aimé. C'est dommage j'ai reçu les protections d'hélice le lendemain du crash ! Alors il vole très bien comme ça mais le ressort de rotation tient mais je n'ai pas envie de perdre un bras en plein vol.
C'est comme ça qu'on apprend ! J'ai réalisé une photo en 360°, mon épouse est convaincue de l'utilité du drone .
Je suis bluffé par la qualité des photos et vidéos ! C'est une première acquisition pour tester et puis pour voyager ça passe partout !
Cordialement
- blablateur
Ven 11 Juin - 18:07
faites quand même gaffe de ne pas couper des noix de coco
(bien que ça peut être utile pour qui a une femme trop encombrante)
(bien que ça peut être utile pour qui a une femme trop encombrante)
- Kwadelo19Membre d'Honneur
Mar 15 Juin - 11:03
- papatron
Mer 16 Juin - 15:05
Suite à mon taillage de haie j'ai fait des demandes de devis de réparation, ça tenait mais bon je n'avais pas envie de perdre un bras, ça doit manquer de stabilité .
La meilleure réponse que j'ai eu c'est :
"Regardez le prix des pièces sur notre site, la MO est à 80€ de l'heure".
Franchement, faut oser quand même et c'est même à ça qu'on les reconnait !
J'ai préféré un gars qui m'a demandé des photos puis proposé deux options devinez qui j'ai choisi ?
La meilleure réponse que j'ai eu c'est :
"Regardez le prix des pièces sur notre site, la MO est à 80€ de l'heure".
Franchement, faut oser quand même et c'est même à ça qu'on les reconnait !
J'ai préféré un gars qui m'a demandé des photos puis proposé deux options devinez qui j'ai choisi ?
Mer 16 Juin - 16:04
Pourquoi ne pas avoir fait appel au service réparation de DJi ?
- papatron
Jeu 17 Juin - 9:26
En fait c'est une troisième main, le drone n'est plus sous-garantie, je cherchais une solution rapide et à un cout raisonnable. Les réparateurs officiels n'ont pas l'aire très rapides et les taux horaires de main d'oeuvre sont élevés. Pour un drone sous garantie j'aurais choisi une autre solution plus officielle.