Allez je me lance !
+2
Charlie-82
papatron
6 participants
- papatron
Allez je me lance !
Jeu 10 Juin - 15:37
Bonjour, Il y a un moment que le drone me démangeait. Et puis c'est fait, j'ai acheté un mini 2 d'occasion. Alors je suis plus là pour m'informer qu'informer les autres, je débute en tout ! J'ai fait de l'aéromodélisme il y a 25 ans, de la Gopro en sous-marine depuis 10 ans, le drone va combiner les deux .
Patrice
Patrice
- Charlie-82Membre d'Honneur
Re: Allez je me lance !
Jeu 10 Juin - 17:21
Salut et bienvenue.... sachant toutefois que le drone en sous-marin c'est pas l'idéal...
Pilou aime ce message
- AUDO13Membre Donateur
Ven 11 Juin - 10:33
Bonjour à toi ,excellent choix pour débuter que le mini 2 , tu ne sera pas déçu par le rendu des photos et vidéos. Excellent petit drone même si personnellement je n’aime pas son côté drone jouet cheap ( en apparence seulement) mais pour obtenir un poids inférieur à 250 g pas d’autres choix. Bon vols à toi et bienvenue sur ce super forum.
- papatron
Ven 11 Juin - 16:55
Merci pour votre accueil.
Bon j'attaque par une petite maintenance, j'ai essayé de tailler les palmiers avec le mini 2 c'est trop juste va falloir passer au PRO version taille-haies . Le bras arrière gauche n'a pas aimé. C'est dommage j'ai reçu les protections d'hélice le lendemain du crash ! Alors il vole très bien comme ça mais le ressort de rotation tient mais je n'ai pas envie de perdre un bras en plein vol.
C'est comme ça qu'on apprend ! J'ai réalisé une photo en 360°, mon épouse est convaincue de l'utilité du drone .
Je suis bluffé par la qualité des photos et vidéos ! C'est une première acquisition pour tester et puis pour voyager ça passe partout !
Cordialement