Données de vol - LOG
3 participants
- francky971
Données de vol - LOG
Dim 4 Juil - 16:18
Bonjour à tous,
Heureux nouveau propriétaire d'un Air 2S, j'ai utilisé mon compte existant pour utiliser Dji Fly.
Le souci, c'est que lorsque je vais dans mon profil, je ne vois plus le lot de mon Mavic pro (ce n'est pas grave), je vois bien ceux du Air 2S, mais le total de la distance parcouru, du nombre de vol et autres données tient compte des vols effectués par le mavic pro et le air 2S tout confondu.
Dans gestion des appareils, je ne vois que les données du AIR 2S, donc c'est bon.
Mais dans profil, quand je clique sur "plus" pour avoir la liste des logiciels, là toutes les données des deux drones sont prises en compte.
Comment faire ?
Heureux nouveau propriétaire d'un Air 2S, j'ai utilisé mon compte existant pour utiliser Dji Fly.
Le souci, c'est que lorsque je vais dans mon profil, je ne vois plus le lot de mon Mavic pro (ce n'est pas grave), je vois bien ceux du Air 2S, mais le total de la distance parcouru, du nombre de vol et autres données tient compte des vols effectués par le mavic pro et le air 2S tout confondu.
Dans gestion des appareils, je ne vois que les données du AIR 2S, donc c'est bon.
Mais dans profil, quand je clique sur "plus" pour avoir la liste des logiciels, là toutes les données des deux drones sont prises en compte.
Comment faire ?
Re: Données de vol - LOG
Lun 5 Juil - 13:14
Normal, Le Mavic Pro se pilotait avec l'appli DJi Go 4 et non Dji Fly..
- francky971
Jeu 8 Juil - 1:20
Mince, sinon je peux peut être accéder à Dji Go 4 avec mon compte et supprimer les logiciels de mon Mavic ?
- Kwadelo19Membre d'Honneur
Jeu 8 Juil - 20:05
francky971 a écrit:Mince, sinon je peux peut être accéder à Dji Go 4 avec mon compte et supprimer les logiciels de mon Mavic ?
Bonjour, tu peux tjr accéder à ton compte DJI GO 4 avec tes identifiants.
En revanche,, je n'ai pas compris "et supprimer les logiciels de mon Mavic". Quels logiciels pour le Mavic Pro ?
PS : au + tu apportes d'infos détaillées et au+ tu auras de la chance d'obtenir des réponses (précises) à tes questions ^^
- francky971
Jeu 8 Juil - 20:14
Pardon c’est le correcteur, je voulais écrire log