Bonjour
4 participants
- Gandaalff
Bonjour
Jeu 5 Aoû - 15:25
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Philippe, j'ai 68 ans bientôt 69 (le 30 de ce mois).
J’habite dans le sud, un petit village à coté de Béziers : SERVIAN.
Je suis modéliste avions (voltige et remorqueur) et de planeurs électrifiés ou pas jusqu'à 7 m d'envergure.
Je pratique le GPR ainsi que le planeur à la pente.
Et je viens de faire l'acquisition de mon premier quadricoptère aussi appelé drone : un DJI AIR 2S
Aussi vous vous doutez bien que je me pose quelques questions, étant peu habitué à me servir de mon smartphone pour voler.
Je me rends donc immédiatement dans un atelier pour poser ma première question.
D’ailleurs s'il y a des utilisateurs de cette machine à proximité de mon lieu d’habitation, je serais heureux que vous entriez en contact avec moi pour me donner quelques conseils comme on le fait aux débutants.
Kosem, j’ai bien lu les consignes a respecter sur ce forum et j’y adhère pleinement. J’espère donc que ce premier message ne les transgresse pas.
Cordialement
Gandaalff
Je me présente, je m'appelle Philippe, j'ai 68 ans bientôt 69 (le 30 de ce mois).
J’habite dans le sud, un petit village à coté de Béziers : SERVIAN.
Je suis modéliste avions (voltige et remorqueur) et de planeurs électrifiés ou pas jusqu'à 7 m d'envergure.
Je pratique le GPR ainsi que le planeur à la pente.
Et je viens de faire l'acquisition de mon premier quadricoptère aussi appelé drone : un DJI AIR 2S
Aussi vous vous doutez bien que je me pose quelques questions, étant peu habitué à me servir de mon smartphone pour voler.
Je me rends donc immédiatement dans un atelier pour poser ma première question.
D’ailleurs s'il y a des utilisateurs de cette machine à proximité de mon lieu d’habitation, je serais heureux que vous entriez en contact avec moi pour me donner quelques conseils comme on le fait aux débutants.
Kosem, j’ai bien lu les consignes a respecter sur ce forum et j’y adhère pleinement. J’espère donc que ce premier message ne les transgresse pas.
Cordialement
Gandaalff
- Kwadelo19Membre d'Honneur
Re: Bonjour
Sam 7 Aoû - 19:37
- JFFMembre Donateur
Jeu 12 Aoû - 23:19
@ Gandaalff Bonjour et bienvenue.
Avec ta pratique d'aéromodéliste je pense que tu vas n'avoir aucune difficulté.
En attendant bon vol avec ton Mavic Air.
Amicalement,
J-F
Avec ta pratique d'aéromodéliste je pense que tu vas n'avoir aucune difficulté.
En attendant bon vol avec ton Mavic Air.
Amicalement,
J-F
- tetrasMembre Donateur
Sam 14 Aoû - 23:06
Bonjour et Bienvenue