Photos dans DJi Fly
2 participants
- Angusyoung
Photos dans DJi Fly
Sam 30 Oct - 10:57
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai installé la version 1.4.12. J'ai fait des photos à 180°, des photos grand angle mais je n'arrive plus à les retrouver. Avant elles etaient dans l'appli DJI Fly et deja composée, là y a plus rien... Savez vous ou je pourrai les retrouver dans leur etat définitif cad recomposées ?? Avant dans l'album de l'appli il y avait des logos spécifiques pour toutes sortes de photos (180°, pano etc) maintenant il n'y a plus rien. Dans l'album de l'appli il n'y a que les photos faite en mode normal et aussi les vidéos. Sur la carte sd (de mini 2) je retrouve bien les fichiers pano des photos et avec celle là je ne sais pas comment les recomposer. Merci d'avance pour votre aide.
Re: Photos dans DJi Fly
Sam 30 Oct - 16:40
Salut,
Normalement, tu devrais les retrouver dans la galerie de ton smartphone.
Normalement, tu devrais les retrouver dans la galerie de ton smartphone.
- Angusyoung
Re: Photos dans DJi Fly
Sam 30 Oct - 18:23
Salut pilou
Merci pour ta reponse. Justement est là le probleme est que les photos ne sont pas dans le tel celle en 180°, grand angle etc... alors que celles en format "normal" le sont.
Merci pour ta reponse. Justement est là le probleme est que les photos ne sont pas dans le tel celle en 180°, grand angle etc... alors que celles en format "normal" le sont.