Délai du support DJI
4 participants
- papatron
- Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN
Délai du support DJI
Mar 14 Déc - 16:40
Alors les vacances à la réunion se sont bien passées, j'ai pris de l'assurance, des risques avec mon mini 2 et puis à force de slaloms entre les arbres du côté de l'anse des cascades gros crash . Bon j'ai joué et j'ai perdu. Je l'ai envoyé au support DJI pour réparation, vendredi dernier ils ont analysé les travaux à réaliser et depuis j'attends le chiffrage. Ce délai est normal ? J'espère que pour effectuer les réparations ils sont plus efficaces !
A+
A+
Re: Délai du support DJI
Mar 14 Déc - 17:44
Oui, c'est un délai normal, surtout en cette période (congés de fin d'année).
- Doudouche2
- Messages : 645
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans
Re: Délai du support DJI
Mer 15 Déc - 7:09
Perso j'ai attendu 15 jours pour le retour, ils m'ont signalé des dégats qu'y je suis sur n'existaient a l'envoi (bras cassés, moteurs hs, il n'avait jamais chuté et volait sans problème) seule la gimbal faisait des siennes a l'envoi, bref me font un devis d'environ 200 euros, bien obligé d'accepter et en fait n'ont pas réparé et j'ai reçu en retour un Mavic avec un numero de serie différent et qui m'a semblé neuf (des auto collants sur l'optique et les capteurs) Donc je ne me plains pas, meme si je n'ai pas compris ces dégats signalés par eux, l'emballage du retour etait le meme qu'a l"envoi et ne présentait aucun dommage qu"il aurait pu subir pendant mon envoi
- papatron
- Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN
Re: Délai du support DJI
Mer 15 Déc - 9:40
J'avais testé une solution alternative beaucoup plus rapide pour un bras qui posait des problèmes pour être replié. La je me suis dit que j'allais tester le service officiel. Alors si je reçois un mini 2 quasi neuf why not. Mais au niveau du délai je préférais la solution alternative : une semaine aller/retour réparation, test compris ! Merci pour vos infos ! Pour noël j'ai une "mission" d'inspection de toiture pour mes parents. J'espère qu'il sera là !
- papatron
- Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN
Re: Délai du support DJI
Ven 17 Déc - 14:28
Bonjour
Alors quelques news, ça avance mais parce que je me suis inscrit sur le site dji forum de la marque. Ils m'ont envoyé le mail de quotation (le devis) que je n'ai jamais reçu ! C'est en créant un post dans service > repairs que j'ai appris qu'il m'avaient envoyé un mail que je n'avais jamais reçu. Donc une semaine de perdue bêtement. Par contre ils ont été relativement rapide une fois que le problème de mail a été identifié.
Je croise les doigts pour la suite, j'avais l'impression que la camera avait pris un jeton mais ce n'est pas évoqué. Je trouve l'addition plutôt modérée contrairement à ce que j'ai pu lire :
Un discount de 25€, moins de 50€ si ça comprend le transport retour et sous réserve que le drone fonctionne au poil c'est bien si on ne considère pas l'aspect délai !
Bonnes fêtes !
Alors quelques news, ça avance mais parce que je me suis inscrit sur le site dji forum de la marque. Ils m'ont envoyé le mail de quotation (le devis) que je n'ai jamais reçu ! C'est en créant un post dans service > repairs que j'ai appris qu'il m'avaient envoyé un mail que je n'avais jamais reçu. Donc une semaine de perdue bêtement. Par contre ils ont été relativement rapide une fois que le problème de mail a été identifié.
Je croise les doigts pour la suite, j'avais l'impression que la camera avait pris un jeton mais ce n'est pas évoqué. Je trouve l'addition plutôt modérée contrairement à ce que j'ai pu lire :
Un discount de 25€, moins de 50€ si ça comprend le transport retour et sous réserve que le drone fonctionne au poil c'est bien si on ne considère pas l'aspect délai !
Bonnes fêtes !
- papatron
- Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN
Re: Délai du support DJI
Lun 27 Déc - 12:32
Bonne surprise ce matin, mon cadeau de Noël supplémentaire est arrivé, un Mini 2, qui me paraît tout neuf ... Ce n'est pas terrible pour la planète mais je suis quand même content d'en retrouver un ! Je charge et ce soir je teste
- PapaoutaiMembre d'Honneur
- Messages : 1839
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air
Re: Délai du support DJI
Lun 27 Déc - 16:24
papatron a écrit:
... Ce n'est pas terrible pour la planète
Bah ... à chaque consommateur de voir et de choisir comment il s'y prend pour réduire très significativement son empreinte carbone ... c'est déjà pas mal de se poser la question ... c'est plus la redondance ou le fait d'acheter chaque nouveauté sans en avoir un réel besoin qui devrait être culpabilisante
papatron aime ce message
- papatron
- Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN
Re: Délai du support DJI
Mer 29 Déc - 11:27
En fait je me demande ce qu'ils en font des Drones accidentés, ils les réparent ? les revendent à des sociétés qui les réparent et les vendent d'occasion ?
Doudouche2 aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum