Présentation de Superbougnat
Sam 8 Jan - 13:10
Bonjour,
Auvergnat amoureux de ma région, j'ai créé un site pour en parler (et je suis également actif sur Twitter).
Après avoir éprouvé la photographie "sphère" avec une caméra 360°, je me lance depuis quelques jours dans la découverte du vol avec un drone.. .Et de la prise de vue qui va avec (j'ai vu que j'avais pas mal de notions réglementaires à maitriser, d'ailleurs).
Au moment où j'écris ces lignes, je m'apprête à aller effectuer ma seconde séance de vol (autant dire que je débute totalement) !
J'espère trouver ici des réponses aux questions qui ne manqueront pas de me venir, dans un climat d'entraide et de convivialité.
Auvergnat amoureux de ma région, j'ai créé un site pour en parler (et je suis également actif sur Twitter).
Après avoir éprouvé la photographie "sphère" avec une caméra 360°, je me lance depuis quelques jours dans la découverte du vol avec un drone.. .Et de la prise de vue qui va avec (j'ai vu que j'avais pas mal de notions réglementaires à maitriser, d'ailleurs).
Au moment où j'écris ces lignes, je m'apprête à aller effectuer ma seconde séance de vol (autant dire que je débute totalement) !
J'espère trouver ici des réponses aux questions qui ne manqueront pas de me venir, dans un climat d'entraide et de convivialité.
- AUDO13Membre Donateur
Re: Présentation de Superbougnat
Sam 8 Jan - 15:25
Bonjour à toi , meilleurs vœux et bienvenue sur ce forum. Quel drone possède tu?
Sam 8 Jan - 17:12
J'ai un DJI Mini 2 (c'est vrai que j'aurais pû le préciser... lol).
Du coup, j'ai mis à jour ma signature...
Merci pour l'accueil et bonne année également !
Du coup, j'ai mis à jour ma signature...
Merci pour l'accueil et bonne année également !
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Sam 8 Jan - 19:56
Bienvenue par ici l'ami
et bons vols
et bons vols
- tetrasMembre Donateur
Sam 8 Jan - 22:10