Présentation de Gex
+2
Doudouche2
Gex
6 participants
- Gex
Présentation de Gex
Ven 14 Jan - 17:21
Gex ...oui c'était parceque j'étais motard depuis 1990 ,mais là a 50 balais j'ai décidé d'arrêter l'été dernier.Je vais finir par me tuer.
Apres avoir testé l'hélicoptère 3D il y a 10ans , j'ai retrouvé l'envi de voler avec mon mini 2 et c'est tellement facile.
Je suis heureux de pouvoir échanger avec d'autres passionnés en tous genres et je viens de m'offrir ce jouet pour mon Noël
J'ai plus qu'à résoudre un problème de quickshot et de déconnexion vidéo mais ça va le faire.
Au Plaisir et au fait je suis de Fréjus dans le Var🤩
Apres avoir testé l'hélicoptère 3D il y a 10ans , j'ai retrouvé l'envi de voler avec mon mini 2 et c'est tellement facile.
Je suis heureux de pouvoir échanger avec d'autres passionnés en tous genres et je viens de m'offrir ce jouet pour mon Noël
J'ai plus qu'à résoudre un problème de quickshot et de déconnexion vidéo mais ça va le faire.
Au Plaisir et au fait je suis de Fréjus dans le Var🤩
- Doudouche2
Re: Présentation de Gex
Ven 14 Jan - 18:34
En plus dans le Var, il y a de quoi faire de beaux vols .. avec de beaux paysages
- Gex
Ven 14 Jan - 20:10
Oui hier après le boulot j'ai filmé un peu dans l'esterel
- Claudius62Membre d'Honneur
Ven 14 Jan - 20:50
Salut, bienvenue et bons vols, Chouette département le Var (connu pendant 13 ans, superbe arrière pays).
Pourquoi après le boulot ! T'es sur un forum de vieux retraités, ici, quand tu regardes la moyenne d'âge, on s'occupe comme on peut sinon on va faner et puis ca nous permet de prendre l'air...
Pourquoi après le boulot ! T'es sur un forum de vieux retraités, ici, quand tu regardes la moyenne d'âge, on s'occupe comme on peut sinon on va faner et puis ca nous permet de prendre l'air...
Doudouche2 et Gex aiment ce message
- tetrasMembre Donateur
Ven 21 Jan - 22:03
Bonjour et Bienvenue
Gex aime ce message
- xtroMembre Donateur
Sam 22 Jan - 10:58
oui mais si tu regardes geoportail tu verras qu'il y a beaucoup de rouge et c'est donc presque involableDoudouche2 a écrit:En plus dans le Var, il y a de quoi faire de beaux vols .. avec de beaux paysages
Gex aime ce message
- AUDO13Membre Donateur
Sam 22 Jan - 11:57
Bonjour et bienvenue à toi Gex.