LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Hasta89
Hasta89
Masculin Messages : 5

Drone mavic mini trouvé dans l’Yonne 89 Empty Drone mavic mini trouvé dans l’Yonne 89

Ven 27 Mai - 20:05
Bjr a tous je suis nouveaux ici 😅 je me suis inscrit ici car j’ai trouvé sur le bord d’une route de campagne dans l’Yonne 89 une valise grise MjI avec dedans un drone de marque MJI MAVIC MINI ultra 249 g avec ça télécommande, son chargeur et ces 3 batteries plus des accessoires et une carte sd avec des photos et vidéos dessus et d’autre Polaroïd développer dans la valise avec des gens dessus ect …. Le tout me parais complet et en très bon état et fonctionne parfaitement je l’es allumer et mis en géolocalisation pour que peut être que la ou le propriétaire le retrouve voilà voilà bonne soirée à tous et j’espère que vous pourrez m’aider à retrouver son propriétaire 😅

Mo256 et Hasta89 aiment ce message

Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Drone mavic mini trouvé dans l’Yonne 89 Empty Re: Drone mavic mini trouvé dans l’Yonne 89

Ven 27 Mai - 21:58
Salut Hasta89
Quel beau geste que de signaler cette découverte ici
Espérons que son propriétaire fréquente ce forum.
Sinon, ben ce sera l'occasion de t'initier ... Laughing

Hasta89 aime ce message

Hasta89
Hasta89

Drone mavic mini trouvé dans l’Yonne 89 Empty Re: Drone mavic mini trouvé dans l’Yonne 89

Ven 27 Mai - 22:03
Slt coléoptère91

Bien écoute j’aimerais quelqu’un fasse la mème choses meme si je sais bien que ça deviens rare … en tt cas oui sinon ce sera l’occas de me former au drone et ces plaisirs merci en tt cas de ta réponse bonne soirée 😅😀😀
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16770
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Sam 28 Mai - 6:13
Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! Smile

Pas d'étiquette avec un libellé qui commence par FRA ?
Hasta89
Hasta89

Sam 28 Mai - 8:53
Bjr pilou je vais regarde je te dirais merci ☺
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Sam 28 Mai - 10:20
Un autre conseil : utiliser les réseaux sociaux locaux (pages locales ou Market de Facebook par exemple)..

Hasta89 aime ce message

Hasta89
Hasta89

Sam 28 Mai - 13:21
Bjr pilou j’ai regarder il n’y a pas d’étiquette avec FRA …. Juste un QR CODE avec numéros de série
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Sam 28 Mai - 14:13
Alors
Cela va être difficile de trouver le proprio....

Hasta89 aime ce message

Hasta89
Hasta89

Sam 28 Mai - 14:32
J’en ai bien l’impression…. Je vais attendre encore un peut sinon je l’utiliserai 😀😀

Pilou aime ce message

patrickd
patrickd
Masculin Messages : 541

Dim 29 Mai - 13:45
Hasta89 a écrit:J’en ai bien l’impression…. Je vais attendre encore un peut sinon je l’utiliserai 😀😀
Bonjour, sache qu'il faut reconnaitre qu'il ne t'appartient pas.
Et il peut-être possible qu'il est été déclaré voler.
Il y a d'autres démarches à faire par la suite avant qu'il ne t'appartienne (le déclarer trouvé). psf
Contenu sponsorisé