problème espace insuffisant quick transfer iphone
+2
Kalon Breizh
melissadjiminipro3
6 participants
- melissadjiminipro3
problème espace insuffisant quick transfer iphone
Mer 1 Fév - 11:29
Bonjour tout le monde ,
Je suis actuellement en vacances et le seul moyen dont je dispose pour transférer mes vidéos sur mon téléphone est quicktransfer.
Actuellement je n’arrive pas à transférer une vidéo de 3,5 gb, le message d’erreur espace insuffisant sur le modèle d’exposition s’affiche . Alors qu’il me reste beaucoup d’espace et que j ai supprimé quelques vidéos
que faire ?
Merci pour vos réponses !
Je suis actuellement en vacances et le seul moyen dont je dispose pour transférer mes vidéos sur mon téléphone est quicktransfer.
Actuellement je n’arrive pas à transférer une vidéo de 3,5 gb, le message d’erreur espace insuffisant sur le modèle d’exposition s’affiche . Alors qu’il me reste beaucoup d’espace et que j ai supprimé quelques vidéos
que faire ?
Re: problème espace insuffisant quick transfer iphone
Jeu 2 Fév - 9:07
Bonjour,
Peut-être que le support devant recevoir le fichier est formaté en FAT32 et non en NTFS.
Peut-être que le support devant recevoir le fichier est formaté en FAT32 et non en NTFS.
Pilou aime ce message
Jeu 2 Fév - 9:23
En effet, c'est fort probable que ce soit le formatage de la carte microSD du smartphone qui soit en cause.
Le plus simple, peut-être, serait que tu te rendes dans une boutique informatique ou téléphonie et que tu leur demandes de copier le contenu de la carte microSD du drone sur une clé USB par exemple.
Le plus simple, peut-être, serait que tu te rendes dans une boutique informatique ou téléphonie et que tu leur demandes de copier le contenu de la carte microSD du drone sur une clé USB par exemple.
- Claude05Membre Donateur
Jeu 2 Fév - 16:33
Pilou a écrit:En effet, c'est fort probable que ce soit le formatage de la carte microSD du smartphone qui soit en cause.
Il s'agit d'un Iphone donc il n'a pas de carte SD
Jeu 2 Fév - 20:06
Il est indiqué nulle part qu'il s'agit d'un iphone...melissadjiminipro3 a écrit:Bonjour tout le monde ,
que faire ?
- Claudius62Membre d'Honneur
Jeu 2 Fév - 21:05
Ah Bon !
problème espace insuffisant quick transfer iphone.........
problème espace insuffisant quick transfer iphone.........
Jeu 2 Fév - 21:27
@melissadjiminipro3, pour faire simple un bon moyen de faire des sauvegardes au fil des vols est d'opter pour un disque dur autonome (avec batterie rechargeable) pour faire tes sauvegardes vidéos au fur et à mesure de la journées. Pas besoin d'ordinateur.
depuis le début, j'ai toujours dans la voiture un D. Dur WD My Password Wireless de 2To autonome sur lequel je peux insérer une carte MMC et une carte SD. Il me suffit de mettre la carte dans le disque pour que son contenu soit automatiquement copier sur le disque dur. Le fichier de la carte SD n'est pas effacé. Le vol suivant, si je remets la carte dans le DD, il va me copier le fichier du nouveau vol sur le DD mais plus le premier puisqu'il est déjà sur le DD. etc ...
Très utile dans la pratique si jamais on perdait sous la carte SD par la corruption d'un autre mauvais fichier ou plus simplement la perte du drone.
En rentrant le soir, tu recharges le DD par l'USB ou tu récupères tous les vidéos sur l'Ordi.
Malheureusement, ce WD My Password ne se fait plus, dommage, la batterie est increvable , je l'ai depuis 2016.
Mais il y son équivalence sur Zonzone qui fait le même boulot en 1To ou 2To : SSK Portable Disque Dur Externe sans Fil
Sautes le pas si en vacances tu ne peux emmener un ordi portable et même, deux sauvegardes valent mieux qu'une.
Bon Séjour.
depuis le début, j'ai toujours dans la voiture un D. Dur WD My Password Wireless de 2To autonome sur lequel je peux insérer une carte MMC et une carte SD. Il me suffit de mettre la carte dans le disque pour que son contenu soit automatiquement copier sur le disque dur. Le fichier de la carte SD n'est pas effacé. Le vol suivant, si je remets la carte dans le DD, il va me copier le fichier du nouveau vol sur le DD mais plus le premier puisqu'il est déjà sur le DD. etc ...
Très utile dans la pratique si jamais on perdait sous la carte SD par la corruption d'un autre mauvais fichier ou plus simplement la perte du drone.
En rentrant le soir, tu recharges le DD par l'USB ou tu récupères tous les vidéos sur l'Ordi.
Malheureusement, ce WD My Password ne se fait plus, dommage, la batterie est increvable , je l'ai depuis 2016.
Mais il y son équivalence sur Zonzone qui fait le même boulot en 1To ou 2To : SSK Portable Disque Dur Externe sans Fil
Sautes le pas si en vacances tu ne peux emmener un ordi portable et même, deux sauvegardes valent mieux qu'une.
Bon Séjour.
- alpin65
Sam 4 Fév - 18:55
@claudius62 ce DD il vaut mieux l'avoir en HDD ou SSD ?
Sam 4 Fév - 21:16
Peu importe, mais le SDD sera plus rapide en transfert et il n'y pas de mécanismes. Le DD doit tourner, consomme plus de batterie et est plus sensible aux chocs, surtout si tu le laisses tomber à terre.
Quand le mien sera "Dead", je reprendrais un SDD.
Tu peux taper dans le 1To, dernières vacances 78 vols environ 700 Go........... y a de quoi ........ prolonger les vacances !
Quand le mien sera "Dead", je reprendrais un SDD.
Tu peux taper dans le 1To, dernières vacances 78 vols environ 700 Go........... y a de quoi ........ prolonger les vacances !
- alpin65
Lun 6 Fév - 8:15
un grand merci pour cette info ... je vais prendre le 1TO ... j'ai une bonne dizaine de DD externes pour ma partie photo et j'en prends soin depuis le début .... je suis très précautionneux avec tout mon matos photos, informatique .... (tout comme je l'étais quand je pratiquais le modélisme RC, voiture de piste 1/
voilà commande faite !!!
voilà commande faite !!!