LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Distance de portée

+8
xtro
Doudouche2
SAÏD thierry
morel83
fredbotton
AUDO13
Pilou
serges
12 participants
Aller en bas
marcolelectro
marcolelectro
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2024
Localisation : Perche

Distance de portée - Page 3 Empty Re: Distance de portée

Lun 13 Mai - 15:45
C'est sans doute un bon conseil. Le matériel est encore sous garantie, je vais devoir trouver le temps de contacter DJI pour un ensemble acheté pour moitié chez Darty pour moitié chez studio-sport je verrai ce qui est préconisé.
Je ferai un compte rendu mais j'ai un emploi du temps de ministre jusqu'à la mi-juin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum