Encore un nouveau
+3
Strogof
marc59
Claudius62
7 participants
- Strogof
Encore un nouveau
Ven 17 Mar - 11:14
Bonjour à tous. J'ai choisi mon pseudo au hasard, je ne suis ni russe ni ukrainien.
Simplement débutant en pilotage de drone, même si je suis plus expérimenté en aéromodélisme - ce qui n'a pas grand chose à voir, à part Alpha Tango.
Isolé géographiquement, j'aurai sans doute beaucoup de questions à poser, soyez indulgents...
A bientôt.
Simplement débutant en pilotage de drone, même si je suis plus expérimenté en aéromodélisme - ce qui n'a pas grand chose à voir, à part Alpha Tango.
Isolé géographiquement, j'aurai sans doute beaucoup de questions à poser, soyez indulgents...
A bientôt.
- Claudius62Membre d'Honneur
Re: Encore un nouveau
Ven 17 Mar - 11:26
Bienvenue au club des "Viocs".
Isolé géographiquement, c'est à dire ? Parfois isolé, c'est aussi peut-être le paradis en quelque-sorte !
Isolé géographiquement, c'est à dire ? Parfois isolé, c'est aussi peut-être le paradis en quelque-sorte !
- marc59
Ven 17 Mar - 11:49
oui bienvenue (c'est grand la France)
- Strogof
Ven 17 Mar - 12:49
OK, c'est grand, surtout pour des modèles 'réduits'.
Isolé, ça veut dire 40 km pour aller au terrain du club (et autant pour revenir), pas très écolo non plus, surtout quand on a pas les moyens de rouler en électrique.
Reste qu'au pied des Pyrénées, on doit pouvoir trouver des coins peinards pour se faire un petit vol sans se ruiner.
Je découvre mon Avata (et le FPV) et j'ai déjà inscrit 1 minute 30 sur mon carnet de vol (sur un terrain de 3x3 mètres).
On aura donc l'occasion de me revoir
Isolé, ça veut dire 40 km pour aller au terrain du club (et autant pour revenir), pas très écolo non plus, surtout quand on a pas les moyens de rouler en électrique.
Reste qu'au pied des Pyrénées, on doit pouvoir trouver des coins peinards pour se faire un petit vol sans se ruiner.
Je découvre mon Avata (et le FPV) et j'ai déjà inscrit 1 minute 30 sur mon carnet de vol (sur un terrain de 3x3 mètres).
On aura donc l'occasion de me revoir
- alpin65
Mar 21 Mar - 7:20
'au pied des Pyrénées' ... c'est vaste aussi à moins que tu ne veuilles pas te faire localiser !!!
- Strogof
Mar 21 Mar - 9:56
Je suis déjà localisé par le simple fait de m'être inscrit sur le forum. Après, je n'ai rien contre donner mon adresse à mes amis ; mais il faut laisser le temps au temps...
Je me suis adressé à mon fournisseur français pour un petit problème de débutant : tout ce que j'ai obtenu, c'est un lien vers un tuto général. En anglais.
J'en ai consulté tout seul une douzaine, et en français !
Je suis donc venu sur ce forum en espérant trouver de l'aide ; je suis plutôt patient et optimiste.
Ça va "viendre"...
Je me suis adressé à mon fournisseur français pour un petit problème de débutant : tout ce que j'ai obtenu, c'est un lien vers un tuto général. En anglais.
J'en ai consulté tout seul une douzaine, et en français !
Je suis donc venu sur ce forum en espérant trouver de l'aide ; je suis plutôt patient et optimiste.
Ça va "viendre"...
- AUDO13Membre Donateur
Mar 21 Mar - 10:35
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
- Strogof
Mar 21 Mar - 11:58
Merci AUDO13...
Quand mon Avata me dit appareil me dit "Appareil en état de faible puissance", j'essaie de ne pas le prendre pour une critique personnelle, mais y a-t-il un endroit sur le forum où je puisse en parler ?
Quand mon Avata me dit appareil me dit "Appareil en état de faible puissance", j'essaie de ne pas le prendre pour une critique personnelle, mais y a-t-il un endroit sur le forum où je puisse en parler ?
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Mar 21 Mar - 12:12
Salut Strogof
Bienvenue par ici
Bons vols
Bienvenue par ici
Bons vols
Mar 21 Mar - 15:34
Strogof a écrit:Merci AUDO13...
Dans l'atelier de l'Avata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Strogof
Mar 21 Mar - 16:12
OK, merci, j'y go...