- Xelabard
Dongle 4G pour Mavic 3 et RC Pro
Dim 4 Juin - 14:12
Bonjour à tous,
J’ai cherché des informations sur ce dongle qu’on ne trouve pas en France afin de savoir si celui-ci fonctionne. N’ayant rien trouvé j’ai commandé le dongle DJI 4G sur alliexpress et j’ai donc décidé d’essayer.
Je viens faire un retour d’expérience sur celui ci. Je possède un forfait 4G chez SFR sur une nano SIM.
Sur la DJI RC Pro: ça marche
Après avoir inséré le dongle dans le contrôleur j’allume la télécommande et je me suis rendu dans « données mobile » dans le menu déroulant afin de l’activer et à ma grande surprise ÇA MARCHE!!!
Sur le Mavic 3: pas compatible
Je me connecte à celui ci avec la RC-N1.
Après avoir Connecté le dongle au drone, un message d’erreur s’affiche « Transmission améliorée non disponible dans la région actuelle (Code: 1F0B0036) »
J’ai cherché des informations sur ce dongle qu’on ne trouve pas en France afin de savoir si celui-ci fonctionne. N’ayant rien trouvé j’ai commandé le dongle DJI 4G sur alliexpress et j’ai donc décidé d’essayer.
Je viens faire un retour d’expérience sur celui ci. Je possède un forfait 4G chez SFR sur une nano SIM.
Sur la DJI RC Pro: ça marche
Après avoir inséré le dongle dans le contrôleur j’allume la télécommande et je me suis rendu dans « données mobile » dans le menu déroulant afin de l’activer et à ma grande surprise ÇA MARCHE!!!
Sur le Mavic 3: pas compatible
Je me connecte à celui ci avec la RC-N1.
Après avoir Connecté le dongle au drone, un message d’erreur s’affiche « Transmission améliorée non disponible dans la région actuelle (Code: 1F0B0036) »
Guigui1973 et genesis38 aiment ce message
- Guigui1973
re
Jeu 30 Nov - 14:06
Bonjour, je me posais justement la question a savoir si le dongle fonctionnait bien sur la radiocommande.
Merci pour ton retour.
Merci pour ton retour.
- Xelabard
Re: Dongle 4G pour Mavic 3 et RC Pro
Jeu 30 Nov - 14:32
Bonjour,
Oui ça fonctionne sans problèmes!
Oui ça fonctionne sans problèmes!
Guigui1973 aime ce message
- genesis38
dongle
Dim 27 Oct - 13:36
Bonjour je suis exactement dans la même situation
mavic 3 + rc pro + dongle 4g je viens de l'acheter et impossible de le faire marché pourtant le service de transmission amélioré est disponible en france je ne comprend pas sa fait 4 jours que je suis dessus.. besoin d'aide svp vous avez réussi vous?
mavic 3 + rc pro + dongle 4g je viens de l'acheter et impossible de le faire marché pourtant le service de transmission amélioré est disponible en france je ne comprend pas sa fait 4 jours que je suis dessus.. besoin d'aide svp vous avez réussi vous?
Lun 28 Oct - 9:19
Salut,
As-tu posé la question au support FR ?
https://support-chat.dji.com/?channelKey=fr_sp1&lang=fr&from=supportpage
As-tu posé la question au support FR ?
https://support-chat.dji.com/?channelKey=fr_sp1&lang=fr&from=supportpage
- Guigui1973
Lun 28 Oct - 9:29
Bonjour, fonctionne sans problèmes pour moi avec Mavic 3 Classic et M3 Thermal