- Doudouche2
Visibilité dans le ciel
Mar 6 Juin - 9:20
Moins de vent chez moi, donc hier j'ai vraiment essayé le comportement de mon mini 3 pro et je constate que lorsque le temps est ensoleillé beaucoup de mal a l'apercevoir a 100 m malgré une vision correcte, pourquoi ne pas l'avoir muni d'une couleur plus foncée qui contrasterait davantage ? Je vais essayer de l'habiller avec de l'adhesif noir pour comparer ... Ressentez vous aussi cet inconvenient ? En plus comme il est silencieux, heureusement que le radar est là. Sinon la vision sur la rc en plein soleil est meilleure que sur le smarphone, auparavant pour voir l'écran du tel. je ne pouvais garder les lunettes de soleil ...
Re: Visibilité dans le ciel
Mar 6 Juin - 9:41
C'est l'inconvénient de la petite taille du drone.. je crois que le changement de couleur n'y changera rien..
- SAÏD thierry
Re: Visibilité dans le ciel
Ven 9 Juin - 9:16
bonjour,
j'ai acheté un mini 3 depuis avril 2023. je n'ai monté qu'à 30m, hauteur maximum dans la zone où je fais mon apprentissage. je m'aperçois qu'il faut souvert regarder l'écran pour l'image retour. par conséquent la RC a un petit avantage par à rapport à la RC N1. ce n'est qu'après le coucher du soleil en mettant un éclairage qui peut être visible à 4km.
j'ai acheté un mini 3 depuis avril 2023. je n'ai monté qu'à 30m, hauteur maximum dans la zone où je fais mon apprentissage. je m'aperçois qu'il faut souvert regarder l'écran pour l'image retour. par conséquent la RC a un petit avantage par à rapport à la RC N1. ce n'est qu'après le coucher du soleil en mettant un éclairage qui peut être visible à 4km.