Dessine moi un drone
+2
Lesouhum
steftin0
6 participants
- steftin0
Dessine moi un drone
Mar 10 Déc - 21:50
Bonjour à toutes et tous
Stéphane de Bruz prés de Rennes, vraiment sympa ce site découvert par hasard et qui est une vraie mine d'or.
Voilà 4 mois de pratique du phantom et pas une rayure.
Le seul reproche du phantom serait presque sa trop grande facilité d'utilisation, à l'image de sa télécommande simple et épurée.La perfection c'est quand il n'y a plus rien à enlever, l'auteur de cette phrase et célèbre aviateur aurait surement aimé jouer avec un phantom.
Pour les plus curieux je vous invite sur le site http:/www.dronesmoviescom/ pour y voir une de mes vidéos nommée "le petit drone et la caravelle".
Merci et bons vols à toutes et tous.
Stéphane.
En plus grand ça donne ça :-))
K.
Bonjour à toutes et tous
Stéphane de Bruz prés de Rennes, vraiment sympa ce site découvert par hasard et qui est une vraie mine d'or.
Le seul reproche du phantom serait presque sa trop grande facilité d'utilisation, à l'image de sa télécommande simple et épurée.La perfection c'est quand il n'y a plus rien à enlever, l'auteur de cette phrase et célèbre aviateur aurait surement aimé jouer avec un phantom.
Pour les plus curieux je vous invite sur le site http:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]com/ pour y voir une de mes vidéos nommée "le petit drone et la caravelle".
Stéphane.
Pour les plus curieux je vous invite sur le site http:/www.dronesmoviescom/ pour y voir une de mes vidéos nommée "le petit drone et la caravelle".
Stéphane.
En plus grand ça donne ça :-))
K.
Bonjour à toutes et tous
Pour les plus curieux je vous invite sur le site http:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]com/ pour y voir une de mes vidéos nommée "le petit drone et la caravelle".
Stéphane.
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: Dessine moi un drone
Mar 10 Déc - 22:25
Bon moi j suis jeune donc j ai reussi a lire mais j me fait du souci pour les caïds qui ont la vu qui baisse!!
Pourquoi si petit??
Toujour est il bienvenu ici
Pourquoi si petit??
Toujour est il bienvenu ici
- Neutron57Membre Donateur
Mar 10 Déc - 23:02
Bienvenue, et sympa ta vidéo.
(pour ceux avec une petite vue, copier coller dans le bloc note )
(pour ceux avec une petite vue, copier coller dans le bloc note )
- PROGLORIAMembre Donateur
Mer 11 Déc - 2:59
Bienvenue à bord....
Mais de grâce ..peux tu écrire un peu plus gros....car même en faisant un copier dans le bloc notes , ou en zoomant avec la tablette ....c est pas super cool ....heureusement que Kosem a pas tout redigé avec cette taille de police ....
Mais de grâce ..peux tu écrire un peu plus gros....car même en faisant un copier dans le bloc notes , ou en zoomant avec la tablette ....c est pas super cool ....heureusement que Kosem a pas tout redigé avec cette taille de police ....
- jeanmi
Mer 11 Déc - 8:12
Bonjour
Pour ceusses qui ont un "smart-Ipomme", copier coller dans "notes"
Pour ceusses qui ont un "smart-Ipomme", copier coller dans "notes"
Mer 11 Déc - 12:46
Bienvenue ici Stephane!
Tu n'avais pas besoin de te faire si petit en arrivant, nous on aime les Bretons!! :-))
Tu n'avais pas besoin de te faire si petit en arrivant, nous on aime les Bretons!! :-))