LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

cally43
cally43
Féminin Messages : 12

Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Empty Problème d'affichage sur l’appli DJI fly

Dim 10 Mar - 14:38
Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Img_3110

Bonjour sur la page d’accueil de l’appli dji fly les onglet : album , créer,Sky pixel sont maintenant caché par des fenêtres : recherche ,avant le vol ,quicktransfer ,services .Est ce que vous c’est pareil , je n’arrive pas à revenir à la normal . Pouvez vous m’aider. Merci
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Empty Re: Problème d'affichage sur l’appli DJI fly

Dim 10 Mar - 17:27
Bonjour,

Désinstallation, puis réinstallation de DJI Fly : https://www.dji.com/downloads/djiapp/dji-fly
cally43
cally43

Problème d'affichage sur l’appli DJI fly  Empty Re: Problème d'affichage sur l’appli DJI fly

Lun 11 Mar - 9:38
bonjour et merci de votre réponse ,mais je viens de réinstaller l’appli et mon problëme reste le même .
cally43
cally43

Lun 11 Mar - 10:06
Je reviens vers vous car je me suis penché d’un peu plus prêt sur la réinstallation de l’appli via le lien , et je m’aperçoit que mon iPhone XS n’est plus dans la liste des appareils compatibles ( d’où mon problème ? ) .
Est ce que je vais devoir changer de mobil pour faire voler mon drone 😭
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Lun 11 Mar - 10:41
Bonjour,

DJi a introduit récemment une option afin de rendre le texte plus lisible donc plus grand.
C'est peut-être cela qui occasionne ton soucis.
Voir dans les paramètres, Contrôle, Zoom de l'affichage, si le zoom est bien sur Standard.

Christof et cally43 aiment ce message

cally43
cally43

Lun 11 Mar - 15:47
bonjour 
C’était effectivement un problème d’affichage dû non pas à l’appli dji fly mais à une option sur mon iphone :zoom écran qui était activé .Merci de ton aide

Pilou aime ce message

fradeso
fradeso
Masculin Messages : 1

Mar 8 Oct - 8:51
Bonjour. J'ai résolu le problème d'affichage de DJI Fly dont je ne pouvais pas voir la partie basse de l'écran sur mon petit i.Phone 8 SE (qui fait de tellement meilleures images que les i.Phone plus récents, même équipés de trois ou quatre lentilles). Primo, je ne pouvais pas sélectionner les QuickShots du bas (dont Direction Track que je veux utiliser, bien sûr). Et en mode Contrôle manuel, je n'avais que la partie haute des commandes façon joystick. Et sur ce forum, j'ai lu la réponse : ça vient d'un réglage de mon i.Phone et pas de DJI Fly. Donc, je suis allé dans mes réglages, Puis dans "Luminosité et affichage", puis je scroll tout en bas pour atteindre "Zoom de l''écran" que j'ai remis par défaut. Du coup, tout est écrit en plus petit sur mon i.Phone (dommage) mais je vois tout dans DJI Fly. Voilà...
Contenu sponsorisé