LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Lolothai
Lolothai
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2024
Localisation : Thailand

Photographie 2D  Empty Photographie 2D

Dim 28 Avr - 8:46
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J’espère que je poste au bon endroit. Je vis en Thaïlande et du coup pas toujours facile de trouver des infos, la pratique du drone est relativement récente ici. Je fait beaucoup de photo de paysage et également des photos de cartographie, en 2D. Note ment un projet de photographier le parc national ou je vie.  Je recherche un logiciel qui puisse programmer mes vols et effectuer des photos automatiquement en mode grille par exemple. Je trouve surtout des infos pour la photo 3D/photogrametrie, mais ce n’est pas ce que je cherche. Un simple logiciel pour faire du grid mapping. Merci de vos retours d’expérience. Bonne journée à toutes et à tous. Lolo
ars.fabula
ars.fabula
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation : G'nève

Photographie 2D  Empty Re: Photographie 2D

Jeu 2 Mai - 8:49
Je n'ai pas d’expérience à ce sujet, mais ce que tu cherche est un "mission planner".
Regarde du côté de logiciel comme Litchi ou DroneLink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum