LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Philae
Philae
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2024
Localisation : France

Passage en C1 et détection 120 du sol Empty Passage en C1 et détection 120 du sol

Jeu 9 Mai 2024 - 13:50
Bonjour,

Mon M4P est à présent en C1. Je n'ai en effet plus la limite de 120m, mais j'ai un message au bout d'une certaine altitude, +/- aléatoire, 150 à 250m, en fonction du lieu que j'atteins une altitude non respectueuse des contraintes.

 Comment DJI peut faire pour contraindre à 120 au dessus du sol ? Est-ce finalement à l'appréciation du télépilote ? Mission difficile lors d'un vol le long d'un versant... ce que je compte très souvent faire pour visiter les châteaux d'Alsace.

 Bons vols à vous !

En tout cas, je suis bluffé par ce petit drone très attachant (Philae)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum