LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PapaJoe
PapaJoe
Masculin Messages : 3

Échec activation RC2 : Erreur server (-2) Empty Échec activation RC2 : Erreur server (-2)

Dim 28 Juil - 23:39
Bonjour à tous,

Je vous fais part de ma mésaventure, j'ai reçu mon mini 4Pro il y a 3 jours, acheté sur la boutique DJI sur Amazon. (Bundle Fly more combo)
Je parcours le guide de démarrage et applique les premières étapes mais je me retrouve malheureusement très rapidement bloqué avec le contrôleur RC2.
En effet, à l'étape d'activation apparaît le message "Erreur serveur (-2)", cela fait 3 jours que je teste sans succès.
J'ai testé en changeant de GMT, en changeant de réseau, rien n'y fait.  Échec activation RC2 : Erreur server (-2) 1f62d  Échec activation RC2 : Erreur server (-2) 1f62d 
En parcourant le forum officiel, je constate que de nombreux utilisateurs semblent rencontrer le même problème récemment et certains ont dû renvoyer leur RC2 car il s'agirait d'un problème micrologiciel.
J'ai laissé un message au service client.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ici ?

Échec activation RC2 : Erreur server (-2) Captur10
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16770
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Échec activation RC2 : Erreur server (-2) Empty Re: Échec activation RC2 : Erreur server (-2)

Lun 29 Juil - 10:41
Retour Amz direct !

Claudius62 et PapaJoe aiment ce message

PapaJoe
PapaJoe

Échec activation RC2 : Erreur server (-2) Empty Re: Échec activation RC2 : Erreur server (-2)

Lun 29 Juil - 10:53
Merci de ton retour.
Pas cool cette erreur ...  Échec activation RC2 : Erreur server (-2) 1f615
patmik
patmik
Masculin Messages : 2

Sam 3 Aoû - 14:26
Bonjour PapaJoe, je rencontre le même problème que toi "Erreur serveur (-2) (grosse frustration ce matin après avoir essayé un tas de trucs) as tu trouvé une solution ? Dji a t il une solution du genre "retour du matos"ou correctif logiciel ? Merci de ton retour si tu le souhaites.thumbsup
PapaJoe
PapaJoe

Ven 23 Aoû - 0:49
Bonjour Patmik,
Désolé je vois seulement ton message. Non je n'ai pas résolu le problème, j'ai renvoyé le drone chez Amazon qui m'a remboursé et je vais en commander un autre.
Si je retombe sur la même série qui pose problème (firmware de la RC-2) il me faudra passer directement par DJI qui te remplace uniquement le contrôleur visiblement mais ça implique de refaire des démarches de renvoi de matériel etc... donc j'espère que tout ira bien cette fois.
patmik
patmik
Masculin Messages : 2

Lun 9 Sep - 20:10
Merci de ta réponse,pour moi ça a été une bonne galère avec Amazon mais au final après les avoir "harcelé" au téléphone et sur le chat ils m' ont renvoyé du matos neuf qui fonctionne sans problème , j'espère que ton soucis est résolu thumbsup
Contenu sponsorisé