LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Djiman06
Djiman06
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Frejus

Batterie dji mini 2 japonaise non compatible sur mini 2se (et mini 2 ?) Empty Batterie dji mini 2 japonaise non compatible sur mini 2se (et mini 2 ?)

Dim 4 Aoû - 0:07
Bonjour,

J ai acheté récemment un mini 2se .J ai ensuite voulu avoir plus de batterie et j ai acheté sur Leboncoin 2 batterie de mini 2 d origine et peu utilisé selon le vendeur.
A réception j ai mit dans le drone allumé le drone et vu qu'elle marchait bien et je les ai chargé.
Sauf qu aujourd'hui soit 1 mois après l achat j ai voulu les utiliser et  donc en branchant le drone et la télécommande,j ai eu le message batterie non compatible code 30211 .
Après vérification,celle ci sont des batterie japonaise avec 2 fois moins de poid et 2 fois moins de capacité.
Alors ok de mon côté j'aurais certainement du essayé entièrement les batteries a réception ,mais ce qui me chagrine c est que elle ne sont pas du tout utilisable sur mon drone alors qu au Japon sur le même drone c est ok.
La c est clairement de l abus! Alors en admettant que le drone est calibre pour un certain poid et pas un autre ok mais il peuvent faire un paramétrage annexe qui va avec une autre batterie.
Du coup j imagine qu une drone japonais,même en France ne voudra pas décolle avec une batterie française....
C est vraiment de l abus!
Y a. T il une solution pour pouvoir utiliser ces batteries car je 'e voit pas a qui elle peuvent servir ici a part la poubelle....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum