LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Doubsy25
Doubsy25
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2024
Localisation : Franche comté

Mini 3 Pro - Recherche de panne / nacelle bloquée Empty Mini 3 Pro - Recherche de panne / nacelle bloquée

Mar 3 Sep - 10:07
Bonjour a tous,

Suite a une mauvaise manipulation de ma part, pour être plus précis, au lieu de faire avancer le drone, celui-ci est monté dans les arbres pour mieux rejoindre le sol.

Celui-ci décolle toujours, la camera fonctionne mais, hélas, la nacelle ne veut plus rien savoir, "nacelle bloquée".

Afin de commencer a diagnostiquer le problème, j'ai démonté la nacelle et j'ai commandé une carte de contrôle des moteurs.

Je vais donc déjà commencer par la... et alimenterai le ce fil pour peut etre vous aider aussi.

la caméra est fixée sur un axe

Comment savoir ou est le "le cran de fixation" sur le chassis du drone? Pour ne pas que la camera partent dans n'importe quel sens? (voir fichier joint)

Avec le plaisir d'échanger avec vous et parfaire mes connaissances

A bientot
Fichiers joints
Mini 3 Pro - Recherche de panne / nacelle bloquée Attachment
drone.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(300 Ko) Téléchargé 11 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum