LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tony1313
Tony1313
Masculin Messages : 1

Connexion impossible RC -> smartphone  Empty Connexion impossible RC -> smartphone

Mar 10 Sep - 20:13
Bonjour, je viens d'acheter un dji mini 3, avec la radiocommande RC (écran), mon téléphone est un Xiaomi 13 pro, mon compte est bien associé au drone, la RC bien associé au drone, mais quand je veux associé l'appli dji fly (que j'ai pris en APK sur le site dji...) et la radiocommande IMPOSSIBLE.
Le guide de connexion me dit d'allumer la RC et de relier mon tél en USB c à la RC, et quand je le fais cela détecte bien mais la connexion mes 2 notifications s'affiche : radiocommande déjà connecter à l'ordinateur et débogage USB activé, bref je n'arrive pas a relier mon app à mon drone 😮💨, si quelqu'un à une idée je suis preneur sa fais 2 jours que je deviens fou je joint la photo quand je met le câble les notifications afficher.
https://servimg.com/view/19346169/17

Tony1313 aime ce message

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Connexion impossible RC -> smartphone  Empty Re: Connexion impossible RC -> smartphone

Mer 11 Sep - 9:15
Salut,

Pourquoi connecter la RC au smartphone ?
Si c'est pour transférer les images vers ton smartphone, tu dois utiliser la fonction QuickTransfer sur l'écran principal de DJi Fly sur ton smartphone.