LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ndubau
ndubau
Masculin Messages : 67

Waypoints et points d'intérêt Empty Waypoints et points d'intérêt

Mer 2 Oct - 21:22
Bonsoir
Avant de m'y essayer je voudrais savoir si on peut créer un vol waypoints avec plusieurs points d'intérêt : par exemple je passe par les points 1, 2, 3 en fixant tel bâtiment P1 puis poursuis le vol vers les points 4,5,6,7 en fixant un  point P2 et achève par les points 8,ç, 10 en fixant un point P3.
Je précisie posséder un Mini 4 Pro et donc DJI Fly
Merci de votre expérience
ndubau
ndubau
Masculin Messages : 67

Waypoints et points d'intérêt Empty Re: Waypoints et points d'intérêt

Mer 2 Oct - 21:42
Oops ! Excuses pour le bruit inutile mais je viens de préparer un vol de ce type ; je n'avais pas vu l'option "Lier..."
Cordialement