Présentation de Gunsman76
+3
Pierreafeu1305
serval
gunsman76
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- gunsman76Membre Donateur
Re: Présentation de Gunsman76
Sam 14 Déc - 19:43
Disont que d'un coté j'aimerais bien le Phantom 2 pour sa version RTF. Le 450 serait plus évolutif et me permettrait d'ajouter ou de modifier sa configuration en fonction de ce que je veux faire.
Si je prends le Phantom 2, j'ouvre la boite, je vole assez rapidement mais plus difficile de modifier ou le faire évoluer.
Bref je cherche encore
EDIT
Ce sera le Phantom 2 ! mon épouse est ok...
Si je prends le Phantom 2, j'ouvre la boite, je vole assez rapidement mais plus difficile de modifier ou le faire évoluer.
Bref je cherche encore
EDIT
Ce sera le Phantom 2 ! mon épouse est ok...
- Pierreafeu1305
Sam 14 Déc - 23:45
sinon j'ai un 550 et phantom bientôt à vendre et originaire du 76
Sam 14 Déc - 23:50
ça vaut combien un 550 ?
Dim 15 Déc - 0:46
Psssst!
Je vends MON Phantom 1 (tu te rends compte Le Phantom de Koooosem!!) avec PMU V2 +GCU + BTU + Zenmuse (neuve) + { 1 moteur d'origine neuf +2 ESCs neufs + 4 LiPos neuves + 1 compas neuf + 4 jeux complets neufs d'hélices noires}.
C'est un bijou réglé par le Maaaitre, qui n'a servi que pour 5 vols courts et qui ne s'est jamais posé au sol. Autrement dit il est neuf.
Etant maniaque de nature je n'ai jamais toléré que le moindre brin de poussière ne se pose sur mon oiseau.
Même l'air s'écarte (enfin...un peu) quand il vole!!
Je cède cette merveille pour 550 euros monté et prêt à voler et à filmer (en y rajoutant la GP bien sûr). Avec les petits sucres en plus c'est une super affaire.
Alors on la prend ma morue..??
(bouhouuu que ça fait mal!!! c'est carrément la moitié!)
Je vends MON Phantom 1 (tu te rends compte Le Phantom de Koooosem!!) avec PMU V2 +GCU + BTU + Zenmuse (neuve) + { 1 moteur d'origine neuf +2 ESCs neufs + 4 LiPos neuves + 1 compas neuf + 4 jeux complets neufs d'hélices noires}.
C'est un bijou réglé par le Maaaitre, qui n'a servi que pour 5 vols courts et qui ne s'est jamais posé au sol. Autrement dit il est neuf.
Etant maniaque de nature je n'ai jamais toléré que le moindre brin de poussière ne se pose sur mon oiseau.
Je cède cette merveille pour 550 euros monté et prêt à voler et à filmer (en y rajoutant la GP bien sûr). Avec les petits sucres en plus c'est une super affaire.
(bouhouuu que ça fait mal!!! c'est carrément la moitié!)
Dim 15 Déc - 0:50
Kosem a écrit:Psssst!
(bouhouuu que ça fait mal!!!
Là c'est plus que tentant...
Je suis très interessé...
Peux tu me dire ce que veux dire PMU, CGU et BTU ?
MP ensuite
Dim 15 Déc - 0:59
Bon après réflexion je ne suis plus intéressé...
Je passe au stade suivant: Je prends ton Phantom Kosem !!!!
Juste les 2/3 bricoles CGU, PMU et BTU à éclaircir.
Désolé pour tous ceux qui auraient voulu le joujou du maître
Je passe au stade suivant: Je prends ton Phantom Kosem !!!!
Juste les 2/3 bricoles CGU, PMU et BTU à éclaircir.
Désolé pour tous ceux qui auraient voulu le joujou du maître
- PROGLORIAMembre Donateur
Dim 15 Déc - 5:35
PMU.......je crois que c est en rapport avec le tiercé ....une légende urbaine raconte que KOSEM serait finalement un Cheval .....
Heuuuu....je sors pars là...???--------->
Heuuuu....je sors pars là...???--------->
Dim 15 Déc - 12:15
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Je suis démasqué!!
:-)))
GCU: Graphic Control Unit: c'est un module livré avec la Zenmuse.
PMU: Power Management Unit: c'est un module qu'il faut avoir pour faire fonctionner Zenmuse + autres modules DJI.
BTU: Bluetooth Unit: permet d'avoir l'assitant NAZA-M sur son smartphone et de faire toutes les manips sur le terrain y compris de fixer les limites horizontales et verticales.
Je suis démasqué!!
:-)))
GCU: Graphic Control Unit: c'est un module livré avec la Zenmuse.
PMU: Power Management Unit: c'est un module qu'il faut avoir pour faire fonctionner Zenmuse + autres modules DJI.
BTU: Bluetooth Unit: permet d'avoir l'assitant NAZA-M sur son smartphone et de faire toutes les manips sur le terrain y compris de fixer les limites horizontales et verticales.
Dim 15 Déc - 12:16
Ok merci.
Le BTU fonctionne sous android ?
Le BTU fonctionne sous android ?
Dim 15 Déc - 16:10
Ok donc pas bon...
Page 2 sur 2 • 1, 2