Presentation Greg
3 participants
- 2rooMembre Donateur
Presentation Greg
Mer 18 Déc - 16:03
bonjour à tous!!!
voici ma petite et modeste présentation,
je m'appel greg, j'ai 37 ans, commerçant sur les marchés, en région parisienne
geek à fond, j'ai rien demandé à ma femme, et j'ai acheté hier un P2V. je vous cache pas que je suis ultra impatient de le recevoir.
ca fait un moment que je me renseigne sur ce drone, ce site m'a beaucoup aidé dans mon achat, et j'espère partager autant que les autres le font.
fan de moto, skate, snowboard et bien d'autres...
depuis une 15zaine d'années maintenant, je m'instruit au montage video, j'ai en fait pas mal depuis 3 ans, fais sur Mac FCPX la plupart.
j'ai tourné avec de vieilles cameras Sony en mini dv, etc, et depuis la sortie des cams embarqués c'est la fête, je film a tout va.
la j'avais envie de voir un autre point de vue, d'en haut!! donc achat du dji phantom 2 vision, j'ai craqué, ça fait plusieurs mois que l'on se monte le bourrichon avec les potes.
donc merci a tous, et longue vie au forum
voici ma petite et modeste présentation,
je m'appel greg, j'ai 37 ans, commerçant sur les marchés, en région parisienne
geek à fond, j'ai rien demandé à ma femme, et j'ai acheté hier un P2V. je vous cache pas que je suis ultra impatient de le recevoir.
ca fait un moment que je me renseigne sur ce drone, ce site m'a beaucoup aidé dans mon achat, et j'espère partager autant que les autres le font.
fan de moto, skate, snowboard et bien d'autres...
depuis une 15zaine d'années maintenant, je m'instruit au montage video, j'ai en fait pas mal depuis 3 ans, fais sur Mac FCPX la plupart.
j'ai tourné avec de vieilles cameras Sony en mini dv, etc, et depuis la sortie des cams embarqués c'est la fête, je film a tout va.
la j'avais envie de voir un autre point de vue, d'en haut!! donc achat du dji phantom 2 vision, j'ai craqué, ça fait plusieurs mois que l'on se monte le bourrichon avec les potes.
donc merci a tous, et longue vie au forum
Re: Presentation Greg
Mer 18 Déc - 16:07
Salut Greg et bienvenue ici!
Tu vas adorer ton P2V sans aucun doute.
C'est le pied absolu!!
-------
Sur quels marchés es tu?
Tu vas adorer ton P2V sans aucun doute.
C'est le pied absolu!!
-------
Sur quels marchés es tu?