LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ryuken
Ryuken
Masculin Messages : 35

Présentation  Empty Présentation

Lun 23 Déc - 11:45
Bonjour à tous et à toute, futur nouveau acquéreur de la bête je suis ravi de découvrir un tel forum, si complet et enrichissant pour toute personne novice cherchant des infos, merci à tout ceux qui l'entretiennent , c'est limite intérêt public pour grand enfant que je suis  Wink 

Donc je m'appel Michel , 37 ans et je vie à Cannes.

Après moulte petit hélicoptère et autre fantaisie très accessible grand publique je me suis lancé sur un drone, le AR Drone 1 er du nom pour être plus précis, d'où une petite vidéo qui date maintenant posté par mes soins ci dessous 

1er et vrai bonne expérience d'un appareil stable, précis et très accessible pour l'amateur que je suis, mais bon de l'eau à couler sous les ponts et lorsque j'ai découvert récemment le Phantom et vidéos sur Youtube ..... comment vous expliquer .... de mes 37 je suis passé à 14 ans :-O 

Donc c'est décidé, d'ici début janvier je me fait péter le DJI phantom mais le 1 vu que je possède une gopro 2, en espérant ne pas regretter le "2 vision" avec le temps ...

D'ailleurs si vous avez un avis bien tranché sur le 1 comparais au 2 n'hésitez pas a me faire part de vos opinions perso.
miomio77
miomio77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 915

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 23 Déc - 12:33
Bonjour Ryuken,

Bienvenue à toi sur ce forum.  Smile 

Juste une petite chose. Ne confonds pas le Phantom 2 vision (P2V) et le Phantom 2 tout frais sorti. Le phantom 2 est un mélange du 1 et du vision. Il ne possède pas de caméra mais possède les hélices du P2V, sa batterie intelligente d'une très bonne autonomie, un précablage pour la nacelle et le FPV... Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ce forum.

Après tout dépend de ce que tu veux faire avec ton drone. Mais personnellement si je n'avais pas acheté le 1 il y a 2 mois, j'aurais sans hésité acheté le 2.
Ryuken
Ryuken

Lun 23 Déc - 13:15
Merci Miomio77 je ne savais pas information très intéressante étant donné que je suis encore très indécis sur les différents modèle proposé ,je commence à peine à découvrir le forum, d'ailleurs j'ai pas mal de question mais me donne le temps de découvrir le forum avant de faire le boulet et de poser les questions moultes fois traitées ;-)

Su tu a un lien direct des comparaisons des phantoms je suis preneur ;-)
miomio77
miomio77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 915

Lun 23 Déc - 14:31
On trouve plein de choses sur ce forum. Voila qui devrait faire ton affaire  Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas. Le forum est là pour ça
Ryuken
Ryuken

Lun 23 Déc - 16:03
Excellent merci ;-)
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER