LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le moine
le moine
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 81

ça y est ! Empty ça y est !

Dim 29 Déc - 9:57
Bonjour,

ça y est ! je fais partie du club des vieux qui retombent en enfance, j'ai mon phantom 2.
c'est en grande partie grâce à ce forum que je lis depuis quelques temps avec attention.
peu féru d'informatique et d'internet, je n'accroche pas en général à ce type de site, mais là, on sent vraiment le sérieux des gens qui participent et leur compétence, la lecture en est passionnante.
Je souhaite équiper ma soucoupe volante d'une caméra pour le vol en immersion mais je n'y connais absolument rien, je compte bien sur ce site pour réaliser le meilleur montage.
Merci à tous et surtout à Kosem
DruidPeak
DruidPeak
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278

ça y est ! Empty Re: ça y est !

Dim 29 Déc - 10:19
Bienvenue parmi les grands enfants (mais très sérieux quand même car tous passionnés).
Tu as pris une grande résolution que tu ne regretteras pas. Prends le temps de lire les rubriques telles que les écoles d'initiation et d'apprentissage, montage et paramétrage, les conseils sur les règles de sécurité. N'hésite pas à poser tes questions, ici les débutants sont très bien reçus (ce fut mon cas), l'apprentissage et le partage y sont continus.
joaozinho
joaozinho
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1027

Dim 29 Déc - 10:29
Bienvenue au club ! Pour le vol en immersion, il y a du choix dans les émetteurs, écrans, lunettes. Avant de faire ton choix, je t'invite à suivre les news car il est fort possible que DJI annonce en janvier la sortie d'un système FPV maison lors du salon international CES de Las Vegas consacré à l'innovation grand public. En tout cas, c'est ce que je vais faire avant moi aussi de m'équiper d'un retour vidéo
le moine
le moine
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 81

Dim 29 Déc - 10:33
ça va être trop long, j'suis vraiment retombé en enfance, je veux tout, tout de suite !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Dim 29 Déc - 10:54
Bienvenue ici! :-)
Il nous reste encore quelques places à "l'espace Seniors" où l'on s'occupera de tes rhumatismes et de ta mémoire chancelante en te faisant faire la Danse des Sioux 3 fois par jour en disant "je suis un Phantom" pour le plus grand plaisir des tiens qui te trouveront très épanoui pour ton âge.
 Biggrin
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Dim 29 Déc - 11:08
Bienvenue chez les grands enfants  Very Happy 
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Dim 29 Déc - 11:14
Bon moi j suis pas encore vieux mais je te souhaite quand même la bienvenu ! Very Happy
Roland33
Roland33
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 140

Dim 29 Déc - 11:35
Ben moi je suis vieux...!!!  alors peut-être que ça m'autorise à en remettre une couche de cette jolie peinture : bienvenue et bons vols.
......ah, c'est bien une exigence de jeunot ce "tout, tout de suite"  hihihi!
Bonnes fêtes pour tous.
Contenu sponsorisé