LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

michels83
michels83
Masculin Messages : 6

Nouveau Dijiste... Empty Nouveau Dijiste...

Dim 29 Déc - 19:13
Bonsoir.Papa Noël est passé. Après avoir décortiqué sous toutes ses formes votre super forum ( merci au big boss K...m) je me suis décidé  a acheter un dji non pas que je sois passionné de modélisme mais plutôt pour ma passion de la photo.
Je n'ai pas encore osé le brancher sur mon PC car je ne suis pas très féru en informatique mais mes 2 premiers vols se sont bien passés sans la fameuse mise a jour  tongue  (merci encore au forum que j'avais bien bossé pendant plusieurs semaines .
Michel, Roquebrune dans le Var.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Nouveau Dijiste... Empty Re: Nouveau Dijiste...

Dim 29 Déc - 19:42
Coucou Michel, bienvenue dans la maison des grands enfants!
Le branchement sur PC n'est pas douloureux et il te permettra de découvrir le Home Lock, fonction très sympa du Phantom.
Merci beaucoup pour tes encouragements :-)